Cérémonies d'hommage aux victimes des attentats de janvier 2015

Cérémonies d'hommage aux victimes des attentats de janvier 2015

Libération, publié le jeudi 05 janvier 2017 à 15h41

Deux ans après l'attentat de Charlie Hebdo et la prise d'otages de l'Hyper Cacher, une matinée d'hommage a été organisée à Paris, en souvenir des victimes des attentats de janvier 2015.



La maire de Paris, Anne Hidalgo, accompagnée du ministre de l'Intérieur, Bruno Le Roux, et de la secrétaire d'Etat chargée de l'aide aux victimes Juliette Méadel, s'est rendue au siège de l'hebdomadaire satirique, boulevard Richard-Lenoir et dans l'Hyper Cacher, porte de Vincennes, pour déposer des gerbes de fleurs et rendre hommage aux victimes.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
53 commentaires - Cérémonies d'hommage aux victimes des attentats de janvier 2015
  • Je propose également de faire une cérémonie en hommage à toutes les personnes agressées gratuitement où pour quelques euros, des personnes âgées gravement blessées par des petits salopards.

  • quelle cinéma tous ça pour se taper un bon gueuleton

  • Quel cinéma ! Ce doit être très dur pour les proches des victimes de voir ce spectacle des élus en pleine récupération avec des gendarmes de la garde républicaine s'il vous plait.

  • ils les ont élevés et maintenant ils font semblants d avoir de la tristesse

  • La plupart des commentaires me donnent la nausée; il ne faut pas oublier que 19 personnes ont été lachement assassinées