Ce que l'on sait sur Logan N., terroriste présumé d'ultra-droite

Ce que l'on sait sur Logan N., terroriste présumé d'ultra-droite©source BFMTV

source BFMTV, publié le mercredi 18 octobre 2017 à 11h30

Logan N. aurait été à la tête du groupe de dix personnes qui projetaient de commettre un attentat contre des politiques et des mosquées. L'individu a lui été arrêté le 28 juin dans les Bouches-du-Rhône et mis en examen pour association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste.



Logan N. a milité pour le Front national à la dernière présidentielle. Il vouait même un culte à Anders Breivik, le terroriste ultranationaliste qui a tué 77 personnes en Norvège en 2011.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
89 commentaires - Ce que l'on sait sur Logan N., terroriste présumé d'ultra-droite
  • certains disent qu'il faut supprimer les extremes.....prenez un bout de bois, coupez un bout à droite et un bout à gauche........ne vous reste-t-il pas un bout de bois avec un bout à droite et un bout à gauche ???

  • Je connais Logan ,modèle d automobile

  • Je signale qu'un certain commentateur devrait être signalé espérant que groupe ne ratera pas Castaner et Mélenchon, un appel au meurtre en quelque sorte , c'est odieux .

    vous parler français, please.

  • La droite en rang serré pour défendre l'extrême droite . Je vous rappelle que ce Logan projetait avec précision un attentat et il n'y a pas de parti pris , malgré vos dires . Toute personne de droite comme de gauche est arrêtée à partir de la preuve qu'elle projetait un attentat .Cette personne a participé à la campagne du FN , mais les trouvés trop mous ! Cette mouvance extrême droite plait bien au citoyen lambda à partir du moment ou il dit tuer les islamistes , mais aussi les blocks , les migrants . Arrêtez de défendre ces gens qui font le sale travail du FN depuis longtemps , leur seul credo : la violence .

  • Logan...un prénom pour la vie !