Ce que l'on sait de l'arrestation de Jean-Vincent Placé, interpellé en état d'ébriété après une altercation dans un bar parisien

Ce que l'on sait de l'arrestation de Jean-Vincent Placé, interpellé en état d'ébriété après une altercation dans un bar parisien©MIGUEL MEDINA / AFP

franceinfo, publié le vendredi 06 avril 2018 à 19h53

Jean-Vincent Placé va avoir du temps pour s'expliquer. La garde à vue de l'ancien secrétaire d'Etat, interpellé en état d'ébriété dans la nuit de mercredi à jeudi après une altercation dans un bar parisien, a été prolongée jeudi 5 avril au soir, a appris franceinfo de source judiciaire.

L'ancien secrétaire d'Etat est entendu pour des faits d'"outrage sur personne dépositaire de l'autorité publique", "insulte à caractère racial" et "violence sans incapacité commise en état d'ivresse". Franceinfo revient sur ce que l'on sait des faits.

Une jeune femme importunée dans un bar

Jeudi, peu avant 2 heures du matin, Jean-Vincent Placé s'est rendu dans un bar de la rue Princesse, dans le 6e arrondissement de Paris. Il était accompagné dans cet établissement par le sénateur…

Lire la suite sur Franceinfo

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.