Carlos Ghosn enfoncé un peu plus par son ex-femme

Carlos Ghosn enfoncé un peu plus par son ex-femme©Wochit
A lire aussi

, publié le lundi 31 décembre 2018 à 17h38

Mis en examen au Japon le 10 décembre pour non-déclaration de revenus, Carlos Ghosn restera en garde à vue au moins jusqu'au 11 janvier prochain. Et il y en a une qui ne fera apparemment rien pour l'aider, c'est Rita Kordahi, son ex-femme, qui ne manque pas de le tacler un peu plus, comme le souligne Le Point.

Carlos Ghosn et Rita Kordahi ont vécu un mariage long de 28 ans.

Depuis leur divorce en 2013, la Libanaise est devenue la pire ennemie de son ancien époux. Selon le JDD, tous deux auraient été en procès en 2014 pour une affaire de violences domestiques. Un combat qui aurait permis à Carlos Ghosn d'empocher 15 millions d'euros de son ex-femme pour atteinte à son honneur.



Mais c'est surtout depuis la garde à vue du PDG de Renault que Rita Kordahi se lâche. À l'annonce de la mise en examen de son ancien époux, elle a écrit : "Tous les narcissiques sont des hypocrites. Ils prétendent avoir une morale et des valeurs, mais ils n'en ont aucune en réalité. Derrière les portes fermées, ils mentent, ils insultent, ils critiquent, ils manquent de respect, ils abusent. Ils peuvent dire et faire ce qu'ils veulent, mais ne supportent pas qu'on les critique. Ils ont tout un tas de règles pour les autres, mais ne respectent eux-mêmes aucune des règles qu'ils édictent et ne mettent en pratique rien de ce qu'ils prêchent." Même si elle ne le cite jamais, on voit mal à qui d'autre ces messages pourraient s'adresser.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.