Carla Bruni ravie de la défaite de son mari

Carla Bruni ravie de la défaite de son mari©Wochit

6Medias, publié le mercredi 23 août 2017 à 21h24

Le 20 novembre dernier, le camp Sarkozy est sous le choc. Nicolas Sarkozy perd la primaire dès le premier tour.

Mais derrière la déception générale, il y en a une qui ne va cacher longtemps sa satisfaction.



Elle a beau être la femme de sa vie, Carla Bruni ne voulait pas passer cinq nouvelles années à l'Elysée. "Je suis heureuse que mon homme soit sorti de cette guerre, de cette bataille si brutale. En fait, nous sommes tous soulagés de cette défaite", révèle la chanteuse dans une interview accordée à Vanity Fair. L'ex-mannequin avait envie de récupérer son homme rien que pour elle et pour leur fille, loin des tracas du Palais. "C'était un honneur d'y être et pourtant un soulagement d'en partir. Partir n'a pas été plus difficile que de quitter un beau musée. Les nécessités protocolaires, c'était très circonscrit", analyse-t-elle dans les colonnes de Vanity Fair dont le site du JDD a repéré cet extrait. Mais Carla Bruni n'est pas pour autant contre l'idée de remettre les pieds à l'Elysée. Elle y est retournée à deux reprises : le 11 janvier 2015 puis le 5 juillet dernier. "Rien n'avait changé", confie-t-elle dans Vanity Fair. L'ex-première dame a précisé que les couples Sarkozy et Macron se sont "très bien entendus".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
145 commentaires - Carla Bruni ravie de la défaite de son mari
  • Madame quelle classe vous avez par rapport à l'actuelle

    Absolument , elle arrive à faire prendre des vessies pour des lanternes!!
    Son crédit eu été important si elle avait donné cet interview l'an passé à la même époque!!

  • elle a raison. ils sont plus heureux comme ça. beaucoup de bonheur a eux, avec leur petite fille.

  • Sarko , Macron , Hollande ........ tous les mêmes et les pareils !! tous le même objectif , dans le même bateau et tous dans le mêmes sens .....

    le profits !!!! voilà le maitre mot

  • merci Nicolas et Carla on vous aime

    MERCI ras-le-bol du bashing systématique au sujet de Sarkozy

  • elle pleurait le soir de la défaite des primaires, ce n'était pas par bonheur semble-t-il !!! elle a la mémoire courte cette dame née avec une cuillère en argent dans la bouche.

    de la mascarade c'est tout, avec Sarkozy on a tout eu, et là les 02 € je ne les regrette pas,
    de plus si mes souvenirs sont exacts, il avait dit en 2012 que si il n'était pas élu président il quitterait la politique, la belle Carla ne l'a pas retenu pour les primaires !!!
    du n'importe quoi, ces gens là n'ont pas de souci d'argent, ça pleut de tout les côtés et ils veulent le pouvoir avec, et les petits continuez à vous serrer la ceinture, c'est ce qui arrive maintenant, encore un ou plusieurs tours de vis et notamment aux retraités qui doivent faire des petits boulots à droite et à gauche pour pouvoir vivre, c'est tout vivre !!! C'est dégelasse, ils vont finir par nous faire crever et ils n'auront plus de pensions de misère à nous donner tous les mois.