Cannes : une petite soirée entre amis... dégénère en fête sauvage

Cannes : une petite soirée entre amis... dégénère en fête sauvage©Capture d'écran Google Street View

publié le samedi 23 janvier 2021 à 19h00

Une petite soirée en comité restreint organisée par une jeune femme à Cannes a complètement dégénéré, rapporte Nice-Matin. La police, alertée par les voisins, a constaté des légères dégradations.

La jeune femme a complètement perdu le contrôle.

Comme le rapporte Nice-Matin, une habitante du Cannet, dans les Alpes-Maritimes, a voulu organiser une petite soirée entre amis à Cannes. Pour l'occasion, elle avait même pris le soin de louer un logement sur Internet. Dans la nuit du vendredi 22 au samedi 23 janvier, six à huit personnes devaient être présentes à cette petite sauterie... qui a très vite dégénéré.



 D'après nos confrères de la presse régionale, "un message ou un post de trop" sur les réseaux sociaux a mis à mal les plans de l'organisatrice de la soirée, qui souhaitait initialement se faire la plus discrète possible en cette période de crise sanitaire et de couvre-feu. La liste des invités n'a cessé de s'allonger et, au total, une bonne vingtaine de personnes a pris possession des lieux.

 L'organisatrice emmenée au commissariat

 D'après les informations de Nice-Matin, la police a fini par être alertée par les voisins. Arrivées sur place aux alentours de trois heures du matin, les forces de l'ordre ont découvert de légères dégradations : verres cassés, poignées de porte arrachées ou encore pieds de table démontés. Finalement, l'appartement a été évacué. L'organisatrice, dépassée par les événements, a été emmenée au commissariat pour être entendue par la police

Vos réactions doivent respecter nos CGU.