France

Cambriolé et séquestré avec sa famille, Bruno Guillon se confie en direct

Au lendemain du cambriolage dont il a été victime avec sa famille, Bruno Guillon a tenu à remercier toutes les personnes qui l’ont soutenu dans cette épreuve lors de sa matinale sur Fun Radio ce 28 septembre.

Bruno Guillon sort du silence après l’épreuve qu’il a subie avec sa femme et son fils. La famille a été victime d’un cambriolage et d’une séquestration dans la nuit du 26 au 27 septembre à leur domicile dans les Yvelines. Ce jeudi 28 septembre au matin, l’animateur est sorti de son silence lors de la matinale qu’il anime sur Fun Radio. "Je pense que, comme tout le monde, vous vous demandez ce qu’il s'est passé chez moi hier. J'ai été victime d'une agression", démarre l’animateur avant de poursuivre : « J'ai retenu deux choses : la première c'est que l'on est riche que de ses amis. » Bruno Guillon remercie alors "les milliers" de messages qu’il a reçus de ses proches, auditeurs et téléspectateurs, pour le soutenir dans cette épreuve. "Je crois que l’amour des gens, c’est ce qu’il y a de plus important", ajoute-t-il dans la vidéo qui a été publiée sur son compte Instagram.

L’animateur fait ensuite une blague, qui ne manque pas de faire rire ses collègues de Fun Radio. "La deuxième chose que je retiens et celle-ci, je vais vraiment la garder pour toute la vie, c’est qu’il faut garder un slip quand on dort car on ne sait jamais comment on va être réveillé le matin", explique-t-il. Bruno Guillon a aussi donné des nouvelles rassurantes de sa famille : "J'ai été bouleversé, ma famille aussi mais on est en vie est c'est l'essentiel." "J=1em’ai passé une demi-heure avec un pétard sur le front - pas la cigarette qui fait rire, le revolver -, les mains attachées dans le dos, et à poil !", a aussi indiqué l'animateur.

Voir cette publication sur Instagram Une publication partagée par Bruno Guillon (@brunoguillonoff)

Les suspects sont toujours recherchés par la policeQuatre hommes se sont introduits dans la maison de l’animateur dans la nuit du 26 au 27 septembre ont révélé Valeurs Actuelles et Le Parisien. Ils ont menacé les parents avec une arme de poing avant de les emmener dans la chambre de leur fils de 14 ans. La famille a été ligotée puis ils ont libéré l’épouse de Bruno Guillon pour qu’elle leur montre où se trouvaient les bijoux, décrit BFMTV. Ils se sont ensuite enfuis de la maison et Bruno Guillon a prévenu la police vers 3h40 du matin. Les cambrioleurs sont toujours recherchés par les forces de l’ordre et le parquet de Versailles a ouvert une enquête pour vol à main armée en bande organisée et séquestration. Le préjudice s’élèverait à 100 000 euros, indique BFMTV.

publié le 28 septembre à 08h20, Capucine Trollion, 6Medias

Liens commerciaux