"Ça a été un immense honneur de vous accompagner" : les adieux de David Pujadas

"Ça a été un immense honneur de vous accompagner" : les adieux de David Pujadas©capture d'écran France 2
A lire aussi

Source : Franceinfo, publié le jeudi 08 juin 2017 à 21h01

Il a fait ses adieux au "20 heures". David Pujadas a présenté son dernier journal télévisé sur France 2, jeudi 8 juin, après 16 ans à la tête de l'édition.

"Ça a été un immense honneur de vous accompagner toutes ces années", a réagi le journaliste, ému, à la fin du JT. Des dizaines de membres de la rédaction étaient présents autour de lui pour saluer sa carrière à France Télévisions.



David Pujadas a été l'artisan de la remontée des audiences du JT de France 2, qui talonne de plus en plus celui de TF1, avec une moyenne cette saison à 4,9 millions de téléspectateurs pour 20,5% de part d'audience. Il a également marqué les quatre dernières élections présidentielles en animant les soirées électorales et en présentant les émissions politiques "Des paroles et des actes" et "L'émission politique".

David Pujadas sera remplacé par Anne-Sophie Lapix, à la rentrée. Le "joker" du présentateur, Julian Bugier, assurera l'essentiel de l'intérim entre le lundi 12 juin et l'arrivée de la journaliste. Elle présente actuellement l'émission "C à vous", sur France 5.
 
329 commentaires - "Ça a été un immense honneur de vous accompagner" : les adieux de David Pujadas
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]