Bruno Le Maire a-t-il voulu organiser une fête privée à Bercy ?

Bruno Le Maire a-t-il voulu organiser une fête privée à Bercy ?
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 19 juillet 2017 à 21h53

Selon les informations du Canard Enchaîné, repéré par Closer, le ministre de l'Économie aurait tenté de privatiser une terrasse de Bercy d'où "l'on voit la Seine et les tours de Notre-Dame" pour y organiser une fête privée.



Les faits remonteraient au 11 juillet dernier.

"Déménageurs, huissiers, maîtres d'hôtel et techniciens en tous genres" auraient pris d'assaut cette terrasse du 7e étage du ministère et y aurait installé "du mobilier de jardin en bois exotique : tables, chaises, bancs, fauteuils, parasols" et même des "arbres en pot". De quoi organiser une jolie petite soirée, avant que l'Élysée ne s'en mêle, et annule les festivités. Mais du côté de l'entourage de Bruno Le Maire, il ne s'agirait que d'un malentendu. "Le projet de réfection et de réaménagement de la terrasse a été entériné avant notre arrivée par le secrétariat général de Bercy. Quand le ministre l'a su, il a immédiatement fait stopper la commande et a demandé le remboursement des 3 903 euros d'ameublement", a expliqué l'un de ses collaborateurs au Canard Enchaîné.

 
26 commentaires - Bruno Le Maire a-t-il voulu organiser une fête privée à Bercy ?
  • pas de festivité si le ROI ne l'autorise pas ...

  • Celui là aussi , il va certainement dire que cela a été fait à l'insu de son plein grès ( encore un de plus comme petit personnage de la politique ) Pauvre France !

  • Il est plus facile de retourner sa veste par opportunité personnelle que d'être droit dans ses bottes avec des idées que l'on a " soit disant" défendu pendant plusieurs mois avant les élections mais un jour ou l'autre il y a un retour de bâton ! ! !

  • tu parles !!! LE MAIRE, traitre parmi les traitres n'est plus crédible et ne va pas se priver comme tant d'autres, tant que c'est les vieux et les gens de rien qui paient. C'est une honte. Vivement que ça pète et qu'on renverse toute cette mafia , quitte à retourner aux urnes et voter pour des gens dignes de gouverner la France et ne pensant pas qu'aux petites sauteries.

  • encore une boule puante lancée par le canard qui ne profite a personne mais qui ne sert qu'a mettre de l'huile sur le feu. lamentable

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]