Brigitte Macron totalement débordée ?

Brigitte Macron totalement débordée ?©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 03 janvier 2018 à 19h45

Selon les informations de RTL, Brigitte Macron n'arriverait pas à répondre à toutes les sollicitations et serait débordée.

Très appréciée des Français, la Première dame reçoit pas moins de 150 lettres par jour, soit trois fois plus que ce que recevait Carla Bruni-Sarkozy. Un nombre tellement important qu'elle accuserait à ce jour deux mois de retard.

4 000 courriers attendraient encore d'être ouverts, sur le bureau de Brigitte Macron. Pour son équipe, qui a pour mot d'ordre de faire des réponses personnalisées à chaque Français, la cadence est beaucoup trop importante. "La logistique n'est pas à la hauteur", aurait confié à RTL son entourage.



Une popularité qui ne risque pas, dans l'immédiat de faiblir, puisque la Première dame compte désormais "incarner un rôle plus significatif à l'Élysée". "Une femme aujourd'hui n'a pas à être derrière", expliquerait-elle en privé. Brigitte Macron a déjà prévu de se rendre en Chine en fin de semaine avant de prendre la direction de Dakar pour le lancement d'un partenariat mondial pour l'éducation.
 
318 commentaires - Brigitte Macron totalement débordée ?
  • qui la trouve sympathique les fameux sondages sur un échantillon soit disant représentatif de 1000 personnes .C'est un gouvernement qui se sert des sondages pour justifier leurs décisions .Mais combien d'entre vous a été sondé ?

  • Que n'essaient pas de faire croire les médias ?
    Par quoi B.Macron est elle débordée, si ce n'est par ses relations avec les médias ? Ses tenues vestimentaires, son apparence physique, ses soirées avec son mari et leurs apparitions main dans la main etc
    Elle n'a pas de fonctions gouvernementales et profite à nos frais de tous les voyages de son mari Président.. Quant à son investissement dans la vie publique, personne ne lui demande ; pour une association (une de plus) elle perçoit un gros budget mais ce sont les autres qui travaillent.
    Il faut arrêter de faire croire qu'elle est très appréciée des français elle est surtout "tolérée"

  • Il est vrai que la Reine n’a pas les soucis du quotidien infligés par son mari, taxes, impôts, augmentation de tous genres, PV à la vitesse, délinquances et insécurité, tags et détritus dans tout Paris et villes de FRANCE, enfin le quotidien d'un Français qui se fait matraquer.

  • Ne vaudrait-il pas mieux à l'avenir, avec la loi de parité, élire un couple présidentiel?

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]