Brigitte et Emmanuel Macron vont "prêter" l'Elysée

Brigitte et Emmanuel Macron vont "prêter" l'Elysée©Wochit

6Medias, publié le lundi 30 octobre 2017 à 20h30

Depuis le passage de l'ouragan Irma sur les îles de Saint-Martin et Saint-Barthélemy, les initiatives se multiplient pour venir en aide aux sinistrés. A l'image de Babette de Rozières.



La célèbre chef guadeloupéenne compte organiser très prochainement un repas caritatif à Paris en faveur des victimes de la catastrophe naturelle. Et pour cela, elle vient de recevoir un gros coup de pouce. En effet, selon Le Figaro, Emmanuel Macron lui aurait spontanément proposé d'accueillir ses convives à l'Élysée "afin de porter un message fort aux Outre-mer". Le quotidien précise que le chef de l'État et son épouse seraient également de la partie et que "l'ensemble des recettes, collectées par la Fondation de France, serviront à la reconstruction d'écoles à Saint-Martin".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
425 commentaires - Brigitte et Emmanuel Macron vont "prêter" l'Elysée
  • ce qui serait sympa c'est que Brigitte macron donne un mois de son salaire (200000€) pour aider ces iles sinistrées, mais là il ne faut pas rêver, eux par contre sont loin de nous faire rêver......

  • avatar
    sansdentmaishonnete  (privé) -

    encore une occasion pour rester entre people à l elysée ! jamais on a vu ça parmi les présidents de la république: ces deux -là ne se complaisance qu'en présence de people , c'est un couple qui fait partie du showbiz , ils sont en dehors des réalités du pays ! C'est louis XIV à l'élysée !

    absolument d'accord avec vous ,du grand Hollywood à la sauce Macron !!

  • encore un coup de pub....avec notre argent...trop c'est trop!

  • prêteront ils aussi pour aider Mayotte ?

  • la vie est belle on s'amuse bien à l'Elysée