Brigitte Bardot : sa lettre choc à Nicolas Hulot

Brigitte Bardot : sa lettre choc à Nicolas Hulot©Wochit

6Medias, publié le samedi 03 juin 2017 à 13h30

Une fois n'est pas coutume, Brigitte Bardot est contente. Habituée des coups de gueule envers les plus puissants quand il s'agit des de défendre les animaux, l'ex-sex symbol vient de signer une lettre sous forme de véritable déclaration d'amour à Nicolas Hulot nommé fraîchement ministre par Emmanuel Macron.

"Bravo, grâce à vous nous allons enfin améliorer le sort des animaux sauvages qui vous attendent depuis trop longtemps", écrit Brigitte Bardot dans le texte publié sur son compte Twitter ce samedi 3 juin.



Elle en profite pour alerter le ministre de la Transition écologique et solidaire sur la chasse du loup. Elle compte bien lui présenter sa méthode pour cela, visiblement pleine d'espoir. "Avec vous, cher Nicolas, nous allons enfin sortir de ces débats hystériques qui opposent l'homme et l'animal afin de redonner la paix à ceux qui la méritent", s'enthousiasme-t-elle avant d'écrire de sa main "à bientôt, je vous embrasse". Une lettre qui laisse présager une relation apaisée.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
134 commentaires - Brigitte Bardot : sa lettre choc à Nicolas Hulot
  • je respecte tellement l'animal,que quand je garde le chien de ma fille,je me douche pour pas qu'il soit accomoder par mes odeurs quand je dort avec lui

    Faudrait pas oublier de le soumettre à des tests d'allergie à l'être humain. Si le test est positif, allez l'abandonner dan les bois pour lui épargner des souffrances.

  • il ne faut pas rêver, la mode n'est pas ( et n'a jamais été) la défense des animaux , mais la "lutte" contre le réchauffement climatique qui d'ailleurs procure de confortables revenus à certains

  • avatar
    jacounet  (privé) -

    Elle risque bien de déchanter BB , Hulot n'aura que peu d'influence sur la chasse , ou le braconnage des animaux sauvage en Afrique ou ailleurs !

  • ...la chasse au loups ...
    alors qu'il vient , N Hulot , d'entrer ( officielement ) en politique ...elle ne manque pas d'humour , notre Brigitte ...
    et , pour les requins , elle va nous parler de leur protection aussi ?

    les requins ont le droit de vivre aussi !beaucoup plus que certains humains!

    J'ai du mal à comprendre votre dédain gegetdm

  • BB la lettre a HULOT et les animaux sauvages , ni toi bb ni lui ne ferons rien de mieux ce ne son que des écrit, que vous être capable rien de plus toujours la même chanson , et les gens en parle pas eux aussi en besoin de vivre les malheureux qui non rien ............