France

Bretagne : deux jeunes en fugue, la gendarmerie lance un appel à témoin

© Huchot-Boissier Patricia/ABACA - Une voiture de gendarmerie. (Image d'illustration)

Près de Morlaix, dans le Finistère, deux jeunes de 13 et 14 ans ont disparu dans la nuit du 1er au 2 juillet. La gendarmerie suppose une fugue. Alan et Donovan devraient se trouver non loin de Morlaix, rapporte le Télégramme.

Dans la nuit du 1er au 2 juillet 2024, deux adolescents âgés de 13 et 14 ans ont fugué de leur famille d'accueil située à Saint-Thégonnec Loc-Eguiner, dans le Finistère, rapporte le Télégramme. Les gendarmes, qui ont donc lancé un appel à témoins pour les retrouver, ont donné leur nom et prénom : Alan Barguil, 14 ans, et Donovan Kerbel, 13 ans.

La description physique d'Alan et Donovan

Selon les premiers éléments de recherche opérés par la gendarmerie, ils pourraient se trouver non loin de Morlaix. Lors de leur disparition, Donovan portait un ensemble Adidas noir à bandes blanches assez large. Il mesure 1 mètre 60 et a les cheveux châtains bouclés.

Alain Barguil portait un ensemble de la marque Lacoste, majoritairement bleu marine avec le haut des épaules en rouge. Ce dernier mesure 1 mètre 70 et a les cheveux châtains coupés assez court. Pour toute information dont vous disposez qui permettrait d'aider les enquêteurs, contactez la gendarmerie de Plourin-lès-Morlaix, au 02 98 88 58 13.

publié le 6 juillet à 16h04, Gabriel Gadré, 6Médias

Liens commerciaux