France

Bretagne : ce retraité remporte le gros lot en devenant grand-père et millionnaire le même jour

La vie de ce retraité a changé ce 17 janvier dernier. Alors qu’il accueille son premier petit-enfant dans la famille, ce Breton gagne 1 million d’euros grâce au tirage MyMillion le même jour.

C’était son jour de chance. Peut-être même l’une des plus belles journées de sa vie. Le 17 janvier dernier, un retraité originaire de Combourg, en Bretagne, voit son quotidien être bouleversé à tous les niveaux, raconte le site Tirage Gagnant.

En plus de voir sa famille s’agrandir, avec l’arrivée de son premier petit-enfant, il découvre qu’il a gagné la somme de 1 million d’euros grâce au tirage MyMillion.

Un signe du destin

À l’origine, notre grand gagnant n’est pas friand des jeux d’argent. Il ne joue que de temps à autre, lorsque l’occasion est propice. Et quelle plus belle occasion que la naissance de son petit-enfant ?

Au détour d’un café, au Grand B dans la commune de Combourg en Bretagne, le retraité décide de tenter sa chance avec trois grilles flash pour le prochain tirage de l’EuroMillions. Selon lui, “c’était un signe !”, une “intuition”, comme une “nécessité de jouer”, confie-t-il à nos confrères. Une intuition que le nouveau millionnaire a bien fait de suivre.

Bien qu’il n’ait pas eu les numéros gagnants pour le jackpot de 17 millions d’euros, le tirage MyMillion rattrape le coup. Le voilà millionnaire.

“Je vais pouvoir gâter mes proches”

"La naissance de mon premier petit-enfant le jour où je suis devenu millionnaire". Une somme importante, que le nouveau millionnaire souhaite partager avec sa famille. “Je vais pouvoir gâter mes proches”.

Il souhaite également participer à la conservation et à la rénovation du patrimoine breton, en terminant notamment les travaux de sa maison datant du 18e siècle.

publié le 3 mars à 18h45, Orange avec 6Medias

Liens commerciaux