Bourges : une fillette de 6 ans dans le coma après des actes de maltraitance

Bourges : une fillette de 6 ans dans le coma après des actes de maltraitance©Google Street View

6Medias, publié le jeudi 04 janvier 2018 à 19h30

Une petite fille de 6 ans a été admise samedi 30 décembre à l'hôpital de Bourges. Dans le coma à son arrivée, la fillette souffrait également de multiples ecchymoses, dont des traces de brûlures et de morsures, rapporte France Bleu Berry.

Face à l'ampleur de ses blessures, les médecins ont rapidement décidé de la faire transférer au CHU de Tours.



La fillette avait été transportée à l'hôpital par trois femmes, qui avaient alors déclaré avoir trouvé la petite fille inanimée dans la rue. Il s'agissait en réalité de sa mère, de sa tante et de sa grand-mère. Ces deux dernières ont été arrêtées ce mardi à Bourges.

La mère de la victime et son compagnon ont quant à eux été interpellés à Toulouse. Selon France Bleu Berry, l'homme aurait reconnu en garde à vue avoir frappé la fillette, mais nierait l'avoir torturée. La mère et son compagnon ont été mis en examen ce jeudi pour "actes de torture et de barbarie".

Cette famille était déjà connue des autorités puisqu'il y a quelques mois, le frère de la petite fille avait été placé en famille d'accueil. En octobre dernier, un juge avait également demandé le placement de la fillette.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU