Boulogne-sur-Mer : 488 armes et plus de 100 kg de munitions saisies chez un ex-armurier

Boulogne-sur-Mer : 488 armes et plus de 100 kg de munitions saisies chez un ex-armurier©GOOGLE MAPS
A lire aussi

franceinfo, publié le mercredi 14 février 2018 à 15h55

Quelque 488 armes et plus de 100 kg de munitions ont été saisis chez un ancien armurier de Boulogne-sur-Mer (Pas-de-Calais), ont annoncé les douanes mercredi 14 février. Cet homme n'avait plus l'autorisation d'exercer. Le 8 février dernier, des agents de la brigade des douanes ont intercepté "dans un bureau de poste un résident boulonnais sur le point d'expédier un colis à destination des Pays-Bas, suspecté de contenir une arme".

L'ouverture du colis a confirmé "la présence d'une arme d'épaule à canon lisse". Les agents ont alors procédé "à la fouille de son véhicule", où ils ont découvert "un pistolet et des munitions". Au domicile de l'individu, un ancien armurier désormais commerçant spécialisé dans la vente d'articles de sport, les agents ont découvert "des…

Lire la suite sur Franceinfo

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Boulogne-sur-Mer : 488 armes et plus de 100 kg de munitions saisies chez un ex-armurier
  • A vaincre sans péril on triomphe sans gloire, mais on a de bonnes notes, de pugnacité, d'intrépidité, d'excellence, avec un potentiel non atteint défini par ce qui se défini soi-même comme l'excellence dans tous les domaines.
    Ainsi à la fin de mois quand tombe la paye on ne rougit plus de confusion pendant 5 secondes.
    .

  • Ferait mieux d'aller dans les banlieues a la recherche de kalachnikof et autres armes qui elles sont vraiment entre des mains dangereuses plutôt que de se glorifier sur certainement un collectionneur d'arme certes dans l'illégalité mais certainement pas dangereux .

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]