Bordeaux : appel à témoins après la disparition d'un étudiant en médecine

Bordeaux : appel à témoins après la disparition d'un étudiant en médecine©Police Nationale

, publié le lundi 21 janvier 2019 à 16h55

Un interne en ORL est porté disparu à Bordeaux depuis samedi 19 janvier. Le jeune homme de 24 ans a été aperçu la dernière fois à la sortie d'une boîte de nuit, relate France 3 Nouvelle-Aquitaine.
 
Qu'est-il arrivé à Martin Pennica ? C'est la question que se posent ses proches après la disparition de ce jeune homme de 24 ans samedi soir à l'issue d'une soirée festive en plein centre de Bordeaux.

Selon France 3 Nouvelle-Aquitaine, qui rapporte l'information, l'étudiant en médecine a été perdu de vue la dernière fois vers 5 heures du matin rue Esprit des Lois, à la sortie de la boite de nuit "Le Cercle".



Ce lundi, la police a lancé un appel à témoins afin de recueillir toute information susceptible de faire avancer les recherches. Martin Pennica a les cheveux "courts châtains, les yeux marron foncé", mesure 1,85m et est sportif. Il portait au moment de sa disparition "un pantalon beige ou clair et une chemise bleue à manches longues".
 
Plusieurs disparitions ?
 
Selon la télévision locale, les caméras de vidéosurveillance devraient être examinées rapidement.


Dans le même temps, l'association des internes des hôpitaux de Bordeaux a également diffusé un appel à témoins ce dimanche 20 janvier sur Facebook. Un appel partagé jusqu'à présent plus de 56 000 fois. Certains commentaires évoquent plusieurs disparitions ces derniers temps dans la ville.

Originaire de La Réunion, Martin Pennica avait d'abord commencé ses études à Toulouse, avant de les poursuivre dans la cité girondine.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.