Bison Futé voit rouge en Île-de-France pour ce premier week-end estival

Bison Futé voit rouge en Île-de-France pour ce premier week-end estival
(Photo d'illustration)

, publié le jeudi 25 juin 2020 à 15h47

La circulation est classée rouge vendredi et orange samedi en région parisienne dans le sens des départs, mais dans tout le reste du pays, la circulation sera au vert dans les deux sens.

Ce n'est pas encore les vacances, mais ce premier week-end estival est l'occasion pour de nombreux Franciliens de partir. Conséquence : la circulation est classée rouge vendredi 26 juin et orange samedi 27 juin en région parisienne dans le sens des départs, indique jeudi Bison Futé. 




Dans tout le reste du pays, la circulation sera au vert (fluide) dans les deux sens tout le week-end, ajoute dans un communiqué l'organisme de prévision du Centre national d'information routière.

Les difficultés en Île-de-France, habituelles à ce moment de l'année, pourraient toutefois être moins importantes que les années précédentes en raison des "conditions sanitaires" associées au Covid-19 "et aux élections municipales de dimanche".

Le trafic francilien dans le sens des départs devrait redevenir fluide dimanche. Il restera vert tout le week-end dans le sens des retours, précise Bison Futé.
 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.