Bison Futé : des conditions de circulation moins difficiles pour le dernier week-end des vacances

Bison Futé : des conditions de circulation moins difficiles pour le dernier week-end des vacances
Photo d'illustration.

publié le vendredi 27 août 2021 à 10h59

Les conditions de circulations s'améliorent selon les prévisions de Bison Futé pour ce dernier week-end de vacances, avant la rentrée scolaire jeudi 2 septembre. 

C'est bientôt la rentrée. Cela se vérifie sur les routes avec un dernier week-end d'août beaucoup moins chargé selon les prévisions de Bison Futé.

Ce vendredi 27 août, c'est du vert partout en France dans le sens des départs. La circulation sera plus difficile dans le sens des retours avec du orange partout et même du rouge en Ile-de-France - circulation jugée "très difficile" selon le code couleurs de Bison Futé. 




Samedi 28 août, il faudra s'armer de patience et être prudent dans le quart sud-est de la France, dans le sens des départs, classé rouge par Bison Futé. Le reste du pays est lui teinté d'orange. Dans le sens des départs, du vert partout sauf pour le pourtour méditerranéen, classé orange. 

Pour la journée de dimanche, ce sera encore du vert pour la totalité du territoire. Dans le sens des retours, la circulation sera difficile avec des conditions de circulation classées en orange sur l'ensemble du pays. 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.