Biarritz : des vagues de mousse submergent la plage

Biarritz : des vagues de mousse submergent la plage©Capture Non Stop Zapping

Source Non Stop Zapping, publié le samedi 20 janvier 2018 à 10h36

Les intempéries qui touchent actuellement la France offrent de drôles de scènes, comme à Biarritz où le front de mer a été entièrement recouvert par des vagues de mousse.

C'est une scène étonnante à laquelle ont assisté les habitants de Biarritz ce vendredi 19 janvier. La plage du célèbre spot de surf a été entièrement recouverte par des vagues de mousse ! Pas moyen de surfer ce style de vague, mais des images complètement hallucinantes. La mousse, qui ferait presque penser à de la neige tellement elle est blanche et épaisse, a recouvert la plage mais aussi la route qui longe la mer. Un habitant a filmé la scène, et notamment les passants qui tentent de se frayer un chemin à travers la mousse.



Si celle-ci peut être marrante lors d'une soirée qui porte son nom, elle est tout de suite plus embêtante lorsqu'elle envahit un front de mer. Voir les policiers tenter de la traverser au volant de leur véhicule est une scène tout aussi hallucinante lorsqu'on réalise que l'on est au Pays Basque et non dans les Alpes.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.