Biarritz : des vagues de mousse submergent la plage

Biarritz : des vagues de mousse submergent la plage©Capture Non Stop Zapping
A lire aussi

Source Non Stop Zapping, publié le samedi 20 janvier 2018 à 10h36

Les intempéries qui touchent actuellement la France offrent de drôles de scènes, comme à Biarritz où le front de mer a été entièrement recouvert par des vagues de mousse.

C'est une scène étonnante à laquelle ont assisté les habitants de Biarritz ce vendredi 19 janvier. La plage du célèbre spot de surf a été entièrement recouverte par des vagues de mousse ! Pas moyen de surfer ce style de vague, mais des images complètement hallucinantes. La mousse, qui ferait presque penser à de la neige tellement elle est blanche et épaisse, a recouvert la plage mais aussi la route qui longe la mer. Un habitant a filmé la scène, et notamment les passants qui tentent de se frayer un chemin à travers la mousse.



Si celle-ci peut être marrante lors d'une soirée qui porte son nom, elle est tout de suite plus embêtante lorsqu'elle envahit un front de mer. Voir les policiers tenter de la traverser au volant de leur véhicule est une scène tout aussi hallucinante lorsqu'on réalise que l'on est au Pays Basque et non dans les Alpes.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
14 commentaires - Biarritz : des vagues de mousse submergent la plage
  • Biarritz : des vagues de mousse submergent la plage

    Et il y a un malin qui se promène dedans en voiture , bonjour la rouille

  • La mousse ? Ben, c'est plus sympa au comptoir du Café du Commerce, là où on refait le monde avec des copains !.

  • c'est de la mousse ou de l'écume de mer ?

  • des mousses,nous avons les mèmes plus au Nord sur la cote landaise;mais elles sont souvent marrons: ne cherchez pas et l'odeur ne trompe pas cela provient des stations d'épurations insuffisantes.A Biarritz il semble qu'à la couleur ce ne soient que des détergents????

  • Eh bé eh bé... toute cette mousse, pour quelle sorte de blanchiment ?

    au Gouvernement aussi, ils font de la mousse