Bernard Tapie est hospitalisé, annonce son fils Laurent

Bernard Tapie est hospitalisé, annonce son fils Laurent
Bernard Tapie, en 2018

publié le jeudi 27 mai 2021 à 11h10

"Les chances statistiques sont épouvantables", a affirmé Laurent Tapie quant à l'état de santé de son père.

Pendant que le procès en appel de Bernard Tapie se poursuit en son absence, son fils Laurent a annoncé que son père était actuellement hospitalisé, livrant au passage des informations préoccupantes sur l'état de santé de l'homme d'affaires, qui lutte contre le cancer depuis plusieurs années.

"De nouvelles tumeurs sont apparues. Aujourd'hui, il en a une au cerveau soignée par radiothérapie, deux dans les reins, dans l'abdomen, il en a un peu partout de petites taille.

Il a de la chimiothérapie, de l'immunothérapie. Il a eu une intervention chirurgicale. Les chances statistiques à ce stade-là sont épouvantables", a déclaré Laurent Tapie, jeudi 27 mai, sur le plateau de BFMTV.

Pour ce nouveau procès de l'affaire de l'arbitrage, la défense de Bernard Tapie avait déposé une demande de report du procès liée à une aggravation de son état de santé, l'empêchant d'être présent. Le patron du groupe de médias La Provence refuse d'être représenté par ses avocats, souhaitant s'exprimer lui-même dans cette affaire qui est le "combat d'une vie", a plaidé son conseil, Hervé Temime.

"Il a toujours déjoué les statistiques, sa famille souhaite que ce soit encore le cas. Sur le fait de se battre il est hors-normes, mais il n'y a pas de surhomme, il est extrêmement fatigué", a commenté pour sa part Laurent Tapie.
 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.