Bernard de la Villardière agressé

Bernard de la Villardière agressé

Closer, publié le mercredi 28 septembre 2016 à 15h19

Ce mercredi 28 septembre, Bernard de la Villardière sera aux commandes de Dossier Tabou sur M6. Un numéro consacré à la montée de l'extrémisme religieux qui n'a pas été de tout repos pour le journaliste...

Bernard de la Villardière a échappé au pire. Cette semaine, le journaliste était invité dans l'émission C à Vous pour assurer la promotion du premier numéro de son émission Dossier Tabou sur M6 consacré à la montée de l'extrémisme religieux. Pendant le tournage, Bernard de la Villardière s'est rendu à Sevran en Seine-Saint-Denis et a échappé au pire. Il a été pris à partie par une bande de jeunes avec son équipe.



"J'étais un peu inquiet. On a décroché, entre guillemets, prudemment, sinon ça risquait de mal se passer" a-t-il lâché avant d'ajouter que les policiers l'avaient prévenu que les choses pouvaient dégénérer. "Les policiers m'avaient dit : 'Quand vous venez à Sevran, dites-nous et puis on ne restera pas loin'. Mais je refusais de recourir à ce subterfuge. Je ne les ai pas prévenus".

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU