Avis Vérifiés décolle en valorisant les commentaires des clients

Avis Vérifiés décolle en valorisant les commentaires des clients
A lire aussi

La Tribune, publié le jeudi 12 avril 2018 à 16h55

Basée à Marseille, la PME récolte la parole des clients d'entreprises comme Air France, Aubade ou Darty. Après un peu plus de 5 ans d'existence, elle met désormais le cap sur l'international.

C'est l'un des nerfs de la guerre pour les entreprises : le commentaire laissé par un client après achat ou expérience chez eux. Une donnée précieuse, qui suscite la méfiance. Le dernier rapport de la direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes pointe des "anomalies" dans 35 % des avis laissés. Un phénomène aussi vieux que l'achat en ligne et qui a poussé Tom Brami à s'intéresser à ce marché. Fin 2012, ce Parisien d'origine installé à Marseille depuis 12 ans s'associe avec Laurent Abisset et Olivier Mouillet, pour lancer Avis…

Lire la suite sur La Tribune

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.