avatacar.com, le virage digital du groupe Massa

avatacar.com, le virage digital du groupe Massa
A lire aussi

La Tribune, publié le mercredi 25 avril 2018 à 22h27

Site de personnalisation de l'entretien auto en ligne, la jeune entreprise s'appuie sur les MRA pour déployer son business modèle. Même Carrefour est séduit.

La rencontre a été totalement fortuite. Car c'est le hasard qui fait se rencontrer avatacar, startup basée à Lyon et Massa, groupe spécialisé de l'entretien auto. L'union des compétences de chacune apparaît alors comme évidente. D'un côté l'expérience utilisateur, de l'autre la profonde connaissance du monde automobile. Ainsi avatacar.com voit-elle le jour en 2014.

Revaloriser le garagiste

Portée par Cédric et Magali Massa, la jeune entreprise permet à l'automobiliste, en entrant la plaque d'immatriculation de sa voiture, d'avoir un aperçu à 360° de l'entretien qu'il doit effectuer et de connaître produits et

Lire la suite sur La Tribune

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.