Aude : une veuve des attentats de Trèbes de nouveau frappée

Aude : une veuve des attentats de Trèbes de nouveau frappée©Source Google Street View
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 16 octobre 2018 à 08h33

Le sort s'acharne sur la veuve de Jean Mazières, l'une des victimes des attentats de Trèbes en mars dernier. Elle vient de perdre ses parents dans les inondations, révèle Europe 1.

C'est un nouveau drame auquel va devoir faire face la veuve de Jean Mazières.

En mars dernier, il meurt sous les balles de Radouane Lakdim. Le terroriste l'avait tué dans le seul but de s'emparer de son véhicule pour ensuite se rendre dans le Super U où il fera encore trois autres victimes. À 61 ans, Jean Mazières mourait donc tragiquement et laissait derrière lui sa femme.

Toujours en deuil, cette dernière est une nouvelle fois frappée par le sort. Elle a perdu ses parents âgés de 91 et 94 ans dans les inondations qui ont touché l'Aude dans la nuit de dimanche à lundi, selon les informations d'Europe 1.



Onze personnes ont perdu la vie

Ils figurent tous les deux parmi les six morts de la ville de Trèbes. En tout, onze personnes ont perdu la vie dans l'Aude et deux sont toujours portées disparues. Dans ce département, les habitants sont en colère. Ils ne comprennent pas que ce phénomène météorologique, d'une ampleur exemplaire, n'ait pas été mieux anticipé par les autorités.

À six heures lundi matin, Météo France place en vigilance rouge le département de l'Aude. Sauf que depuis plus de trois heures, plusieurs habitants luttent contre des vagues qui se sont introduites dans leur maison.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.