Aude : le corps du maire disparu retrouvé dans un étang

Aude : le corps du maire disparu retrouvé dans un étang©Google Street View

6Medias, publié le mercredi 23 mai 2018 à 13h21

Les habitants de la petite commune de Moussoulens dans l'Aude étaient sans nouvelle de leur maire depuis lundi. Son corps a été retrouvé ce mercredi matin dans un lac, rapporte L'Indépendant.

Jacques Carriqui, 69 ans, n'avait plus donné signe de vie depuis lundi après-midi.

Le maire de Moussoulens, commune de 1 000 habitants, avait quitté son domicile à pied, lundi aux alentours de 13 heures, en laissant derrière lui son téléphone et ses moyens de paiement, précise L'Indépendant.



Un important dispositif avait alors été mis en place pour tenter de retrouver l'édile. Une équipe cynophile de Nîmes, des plongeurs de Leucate et un hélicoptère avaient été dépêchés sur place. Près de 150 habitants, répartis en groupe, s'étaient également portés volontaires pour aider à quadriller la zone. Mardi soir, un appel à témoins avait également été lancé par la gendarmerie.

Ce mercredi matin, au cours des recherches, un corps a été découvert par un maître-chien dans l'un des étangs de la commune. La gendarmerie vient de confirmer en début d'après-midi qu'il s'agissait bien de Jacques Carriqui, rapporte L'Indépendant.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.