Attentats : le douloureux souvenir de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni

Attentats : le douloureux souvenir de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni©Wochit

6Medias, publié le samedi 23 septembre 2017 à 11h10

Le 6 octobre prochain, Carla Bruni sera de retour dans les bacs avec son album de reprises "French Touch". L'occasion pour elle d'accorder avec son mari un entretien au journaliste Simon Liberati pour le magazine Vogue.

C'est elle qui l'accueille dans sa maison d'Auteuil avant l'arrivée de Nicolas Sarkozy. "La dernière fois que Simon est venu nous voir, c'était le jour du Bataclan...", rappelle non sans émotion la chanteuse à l'ancien président.



C'était le 13 novembre 2015. Ils étaient alors heureux de fêter leur amour, né d'un coup de foudre survenu huit ans plus tôt. "C'était l'anniversaire de notre rencontre, j'ai invité ma femme au Plaza parce qu'il n'y a que des touristes, on n'est pas dérangés toutes les deux minutes pour... clic-clac", explique dans Vogue Nicolas Sarkozy qui était alors loin de de se douter que quelques heures plus tard une salle de spectacles, des terrasses de restaurants et le Stade de France seraient attaqués. "On a dîné tôt, ensuite on est rentrés regarder le foot. Ils n'ont pas arrêté le match, c'est par des textos qu'on a appris les attentats...", révèle l'ancien chef de l'Etat, quasiment deux ans après le drame.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
39 commentaires - Attentats : le douloureux souvenir de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni
  • oui et alors? ah si carla bruni sort un disque.
    mon dieu mais dans quel monde vivent ils pour se servir de cet attentat a des fins publicitaires,je suis tres choqué.

  • Lui c'est le fric !.......

    avatar
    lechat  (privé) -

    elle aussi mais nettement plus discrète sauf lorsque Patrick Buisson enregistre les conversations de celle-ci,
    elle espérait beaucoup de contrats publicitaires suite à son passage officialisé dans le "plumard élyséen"

  • Trop d'articles sur sarkozy. Pourquoi rappeler aux français ce président catastrophique ? ce n'est absolument pas justifié !

    Avez-vous remarqué que depuis que Macron est élu, il n'est plus question des affaires judiciaires gravissimes de sarkozy ? Bizarre ! Macron est un sarkozy bis qui a visiblement garanti la protection de son modèle...

  • Vous allez enfin virer ce couple ringard de notre vue . Ce sont des faux jetons , il cherche de la publicité , enterrés qu'ils sont

  • on est rentrés regarder le foot........lol