Attentat des Champs-Elysées : le père du terroriste en garde à vue pour avoir menacé des policiers

Attentat des Champs-Elysées : le père du terroriste en garde à vue pour avoir menacé des policiers

Les Champs-Elysées le 20 avril 2017 après l'attaque terroriste perpétré par Karim Cheurfi.

A lire aussi

Orange avec AFP, publié le samedi 29 avril 2017 à 13h14

Salah Cheurfi, le père de Karim Cheurfi, auteur de l'attentat des Champs-Élysées, a été placé en garde à vue vendredi 28 avril, selon une information de RTL. L'homme s'est présenté ivre au commissariat de Noisy-le-Grand, Seine-Saint-Denis.

Il a insulté les policiers qui s'y trouvaient. "Je vais tous vous tuer", aurait-il également menacé.



Selon RTL, Salah Cheurfi aurait expliqué aux policiers sur place qu'il en voulait au maire de Noisy-le-Grand, pour avoir refusé de lui donner le droit d'enterrer son fils dans le cimetière de la ville. Son fils Karim Cheurfi a été tué le 20 avril. Il a été abattu par la police après avoir mené une attaque sur les Champs-Élysées et assassiné Xavier Jugelé alors qu'il patrouillait sur les Champs-Elysées.
 
144 commentaires - Attentat des Champs-Elysées : le père du terroriste en garde à vue pour avoir menacé des policiers
  • Que des commentaires de propagande pour MLP c'est intolérable . Il y a aussi beaucoup de commentaires de haine . ce n'est pas cela la France .

    Un parti est toujours une réunion de gens d'horizons différents.Un élu l'est par un regroupement de voix parfois très disparates.

    Le Maire de Fréjus a été élu sénateur avec les voix des grands électeurs de Droite .
    Celui du 7eme secteur de Marseille a été élu avec le soutien de Gaudin aux sénatoriales
    Vous pensez que voter pour des gens comme MLP qui est poursuivie ( comme Fillon et Sarkozy ) par la justice est un acte citoyen ?

  • Alésia arrétez de nous faire l'apologie de votre égérie c'est insupportable surtout pour une personne qui ne veut pas se rendre devant kes juges de son pays .

  • Si on refusait a tous les pourris d'être enterrés dans le cimetière de leur ville comment ferait on ? Des nazis , des collabos , des miliciens , des criminels de droit commun , des violeurs , des assassins d'enfants sont enterrés regulièrement dans les cimetières de leurs villes . Ce type est ignoble c'est vrai . Mais don corps doit être enterré prés de sa famille comme les autres....

  • Même si quelque part j'arrive à comprendre la détresse et le désespoir de ce père, cette réaction n'est pas acceptable au regard des actes commis par son fils .

  • Il ne voudrais pas la légion d'honneur aussi?. Et ces gens s'étonnent d'être mal vus!. Après bien sur on parlera de racisme comme d'habitude. Heureusement que le maire de sa ville ne soit pas au front national,car là il y aurait eu des émeutes!!.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]