Attaques dans l'Aude : plus de 11 000 euros récoltés pour soutenir la famille de Christian Medves, tué par l'assaillant

Attaques dans l'Aude : plus de 11 000 euros récoltés pour soutenir la famille de Christian Medves, tué par l'assaillant
Le Super U de Trèbes où l'attaque terroriste a eu lieu vendredi 24 mars dans l'Aude.

Orange avec AFP, publié le samedi 24 mars 2018 à 19h14

Le texte qui accompagne la cagnotte sur Internet décrit le chef du rayon boucherie du Super U de Trèbes comme "gentil et serviable". Près de 800 personnes ont déjà participé.

Une cagnotte a été lancée sur le site spécialisé Leetchi afin de soutenir la famille de Christian Medves, assassiné vendredi 23 mars par Radouane Lakdim dans la prise d'otages du Super U de Trèbes (Aude).

Ce chef du rayon boucherie, âgé de 50 ans, laisse derrière lui sa femme, ses deux filles et un petit-enfant. Samedi 24 mars en fin d'après-midi, la cagnotte, repérée par FranceInfo, a déjà recueilli plus de 11 000 euros.



Près de 800 personnes ont participé à cette cagnotte qui restera ouverte durant 13 jours encore. "Christian était un collègue, un pote, un copain, un ami ou un simple visage amical qui nous souriait lorsque nous le croisions dans la rue ou au Super U de Trèbes où il était responsable du rayon boucherie. Sportif et épicurien. Gentil et serviable", peut-on lire sous une photo de Christian Medves sur Leetchi.com. Christian Medves fait partie des quatre victimes de l'assaillant de Trèbes.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
12 commentaires - Attaques dans l'Aude : plus de 11 000 euros récoltés pour soutenir la famille de Christian Medves, tué par l'assaillant
  • C'est la faute de l'Etat Français qui a naturalisé ce tueur entre 2016 et 2017 (les gauchos) voilà le résultat !

    Donc je disais que c'est à l'état et la justice Française de subvenir aux besoins des victimes, car ils sont responsables de ce qui s'est passé pas le peuple !

    naturalisé ce tueur entre 2016 et 2017
    vous êtes certain de ça?

  • L'Etat responsable de cette situation Bon sang !!!!!!

    avatar
    lmpibt03458  (privé) -

    et les électeurs qui votent pour cette état

  • Pour l assassin pas besoin de gagnotte, tout est pris en charge par l état. Et là pas de surprise l individu va rentrer au pays suivant les souhaits de sa famille

    je le pense aussi .
    mais les autres membres de la famille resterons !!!! dommage .!!!

  • Bravo pour ce geste de solidarité !...par contre à mon avis la directrice du magasin devrait se taire ...pour se faire passer pour une héroïne !

    C'est aussi mon avis.

    avatar
    lmpibt03458  (privé) -

    la directrice j'ai ma petite idée , il est impossible de la donner , hum

    avatar
    lmpibt03458  (privé) -

    la directrice j'ai ma petite idée , il est impossible de la donner , hum voir sur le site panamza

  • on en sera tous réduits à ça bientôt pour inhumer dignement nos défunts. Nos petites économies ont vite fondues une fois à la retraite !