Attaques dans l'Aude : plus de 11 000 euros récoltés pour soutenir la famille de Christian Medves, tué par l'assaillant

Attaques dans l'Aude : plus de 11 000 euros récoltés pour soutenir la famille de Christian Medves, tué par l'assaillant
Le Super U de Trèbes où l'attaque terroriste a eu lieu vendredi 24 mars dans l'Aude.

Orange avec AFP, publié le samedi 24 mars 2018 à 19h14

Le texte qui accompagne la cagnotte sur Internet décrit le chef du rayon boucherie du Super U de Trèbes comme "gentil et serviable". Près de 800 personnes ont déjà participé.

Une cagnotte a été lancée sur le site spécialisé Leetchi afin de soutenir la famille de Christian Medves, assassiné vendredi 23 mars par Radouane Lakdim dans la prise d'otages du Super U de Trèbes (Aude).

Ce chef du rayon boucherie, âgé de 50 ans, laisse derrière lui sa femme, ses deux filles et un petit-enfant. Samedi 24 mars en fin d'après-midi, la cagnotte, repérée par FranceInfo, a déjà recueilli plus de 11 000 euros.



Près de 800 personnes ont participé à cette cagnotte qui restera ouverte durant 13 jours encore. "Christian était un collègue, un pote, un copain, un ami ou un simple visage amical qui nous souriait lorsque nous le croisions dans la rue ou au Super U de Trèbes où il était responsable du rayon boucherie. Sportif et épicurien. Gentil et serviable", peut-on lire sous une photo de Christian Medves sur Leetchi.com. Christian Medves fait partie des quatre victimes de l'assaillant de Trèbes.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.