Attaque au couteau à Rambouillet : Emmanuel Macron et Jean Castex réagissent

Attaque au couteau à Rambouillet : Emmanuel Macron et Jean Castex réagissent
Jean Castex à Rambouillet, le 23 avril 2021, après l'attaque mortelle d'une fonctionnaire de police au commissariat.

publié le vendredi 23 avril 2021 à 18h00

En déplacement au commissariat de Rambouillet, où une fonctionnaire de police a été mortellement attaquée au couteau, le Premier ministre a rappelé la détermination du gouvernement face à la menace terroriste.

En déplacement à Rambouillet, sur les lieux de l'attaque au couteau ayant coûté la vie à une fonctionnaire de police, le Premier ministre a tenu à maintenir le cap de la lutte antiterroriste. 


"Notre détermination à lutter contre le terrorisme sous toutes ses formes est plus que jamais intacte", a martelé vendredi 23 avril le Premier ministre Jean Castex, aux abords du commissariat de Rambouillet.


"Je me suis rendu immédiatement sur place avec le ministre de l'Intérieur pour apporter tout notre soutien aux policiers et fonctionnaires du commissariat", a poursuivi le chef du gouvernement.

Depuis le Tchad, où il assistait aux obsèques du président Idriss Déby, le président de la République s'est aussi exprimé. "Nous ne céderons rien" face au "terrorisme islamiste", a-t-il assuré sur Twitter.


Le parquet national antiterroriste s'est par ailleurs saisi de l'enquête.
 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.