Attaque à Paris : "Il y a eu quelqu'un qui courait devant nous qui criait au secours. Un autre homme le poursuivait de manière assez déterminée"

Attaque à Paris : "Il y a eu quelqu'un qui courait devant nous qui criait au secours. Un autre homme le poursuivait de manière assez déterminée"©GEOFFROY VAN DER HASSELT / AFP

franceinfo, publié le dimanche 13 mai 2018 à 02h46

"On était dans le restaurant en train de manger avant 21h. Il y a eu tout à coup un mouvement de foule" a témoigné Kiomi, une cliente d'un restaurant dans le quartier de l'Opéra, samedi 12 mai sur franceinfo. Cette témoin dînait à proximité du lieu de l'agression au couteau qui a fait un mort et quatre blessés dont deux en état d'urgence absolue. 

"Il y a eu quelqu'un qui courait devant nous qui criait au secours (...) un autre homme le poursuivait de manière assez déterminée et assez rapidement", explique cette dernière. Et de préciser : "Pas mal de gens se sont précipitées dans le restaurant. On s'est tous mis sous les tables. On pensait que c'était juste une baston. Ensuite il y a eu un deuxième mouvement de foule et là on était vraiment paniqués".

Kiomi

Lire la suite sur Franceinfo

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.