Après Franck Riester, la secrétaire d'Etat Brune Poirson également atteinte du coronavirus

Après Franck Riester, la secrétaire d'Etat Brune Poirson également atteinte du coronavirus
L'état de santé de Brune Poirson "ne présente pas de signe inquiétant", a rassuré son cabinet.

publié le samedi 14 mars 2020 à 17h20

La secrétaire d'Etat à la Transition écologique Brune Poirson a été testée positive au coronavirus, comme l'a annoncé son cabinet ce samedi 14 mars.

La secrétaire d'Etat à la Transition écologique Brune Poirson a été testée positive au coronavirus. Son état de santé "ne présente pas de signe inquiétant", a néanmoins rassuré son cabinet ce samedi 14 mars.

"Conformément aux recommandations des autorités de santé, l'ensemble des cas contacts ont été répertoriés et observent dès à présent une mise en quatorzaine", a-t-on précisé.


Au sein du gouvernement, le ministre de la Culture, Franck Riester, a également été testé positif au covid-19. Il est placé depuis lundi 9 mars en quatorzaine à son domicile et a assuré qu'il allait "bien" et souffrait "des symptômes classiques d'une grippe". Trois des dix membres de son cabinet ont aussi été contaminés et placés en confinement.




Un cas de coronavirus a été confirmé au Sénat : il s'agit de la sénatrice de Lozère Guylène Pantel. "Son état de santé est bon et elle ne présente aucun symptôme particulier", a précisé l'entourage de la sénatrice ce samedi 14 mars. "Elle a été diagnostiquée car elle ressentait un peu de fièvre, mais ce matin cela a disparu", a-t-on ajouté.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.