Appel à témoins après la disparition d'un homme dans le Lot

Appel à témoins après la disparition d'un homme dans le Lot©Panoramic

6Medias, publié le samedi 10 février 2018 à 12h30

Un homme de 25 ans a disparu dans le Lot depuis mercredi dernier. Il a été aperçu la dernière fois marchant sur une route, précise la préfecture du Lot ce samedi.

Inquiétude dans le Lot.

Un jeune homme de 25 ans a disparu depuis mercredi dernier à Gagnac-sur-Cère à quelques kilomètres du Cantal, a indiqué la préfecture du Lot. Romain Verjoul a été vu pour la dernière fois, marchant sur une route en direction de Glanes. La gendarmerie du Lot a lancé ce samedi depuis un appel à témoins « dans le cadre d'une disparition inquiétante ».



Tente sur le dos
De corpulence assez mince, il mesure 1,85 mètre, a des cheveux courts et portait un bonnet. Il portait aussi une écharpe avec des formes géométriques blanches, des chaussures de randonnée grises et des bâtons de marche, précise La Montagne. Il transportait également une tente igloo rouge-bordeaux sur son dos. La gendarmerie a laissé son numéro, le 05.65.10.14.85, si quelqu'un possède une information.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
54 commentaires - Appel à témoins après la disparition d'un homme dans le Lot
  • je ne pensé pas que les gents eté aussi béte avec des raisonement pareille

  • avatar
    Orphee  (privé) -

    Il doit camper dans un coin s'il est parti avec sa tente encore un solitaire mais là on est sûr que ce n'est pas N. Lelandais.

  • Il est revenu chez lui. Arrêtez les supputations quand vous n'avez pas les tenants et les aboutissants. C'est déjà assez dur pour les parents.

  • c est Nordahl Lelandais s est plus simple comme cela non!!!

  • Il a été retrouvé sain et sauf