Amendes pour stationnement, vaccins, carburants : tout ce qui change au 1er janvier

Amendes pour stationnement, vaccins, carburants : tout ce qui change au 1er janvier

Une pompe dans une station service, le 31 mai à Paris

A lire aussi

Orange avec AFP, publié le dimanche 31 décembre 2017 à 15h00

Amendes pour mauvais stationnement, vaccins, prime à l'achat d'une voiture neuve, hausse du gaz : de nombreux changements interviendront avec la nouvelle année. Lesquels ? Tour d'horizon.



Cette année, la modification de la loi en matière de vaccination a animé le débat plusieurs mois durant. En définitive, le nombre des vaccins obligatoires passera bien de trois à onze. Portée par la ministre de la Santé Agnès Buzyn et adoptée fin octobre par l'Assemblée nationale, la mesure concernera tous les enfants nés à partir du 1er janvier 2018. Le gouvernement espère, à la fois, faire augmenter la couverture vaccinale et restaurer la confiance dans la vaccination.

 
48 commentaires - Amendes pour stationnement, vaccins, carburants : tout ce qui change au 1er janvier
  • retraités fallait voter FN au lieu de penser à votre petit patrimoine et les beaux yeux de macron

  • quand ,les enfoirés ( députés , sénateurs ,ministres ,hauts fonctionnaires ,gouvernement ) , vont 'ils voter des lois contre eux .baisse de leurs émoluments ,de tous leurs avantages qui ont en partis ruinés la FRANCE , dont nous peuple , allons rembourser .de plus en plus ,l'envie de quitter la FRANCE me gagne.

  • Bonjour, je n'ai trouvé aucune réaction positive, c'est la première fois je crois, ça va mal finir.

    non, tout va continuer les français sont de gentils moutons, et il y a encore de la laine à tondre ..... bonne année !!

  • Les retraités moyens seront les sacrifiés de l'année 2018..Macron n'a pas osé le dire dans son discours.....les retraités sont-ils devenus des boucs émissaires, des nantis, une classe à éliminer??sont-ils devenus des coupables d'avoir travaillé, cotisé, payé taxes et impôts toute la vie active pour qu'à ce jour on les maltraite ainsi?? attention tous les retraités ne sont pas atteints de la maladie d'Alhzeimer..

  • La France est le seul pays au monde obliger les 11 vaccins a nos enfants sans débat et se n'est pas pour leur santé; la démocratie selon Macron, mais les français sont hypnotisés

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]