Amendes pour mauvais stationnement, vaccins, prime à l'achat d'une voiture neuve, hausse du gaz : de nombreux changements interviendront avec la nouvelle année. Lesquels ? Tour d'horizon.
Cette année, la modification de la loi en matière de vaccination a animé le débat plusieurs mois durant. En définitive, le nombre des vaccins obligatoires passera bien de trois à onze. Portée par la ministre de la Santé Agnès Buzyn et adoptée fin octobre par l'Assemblée nationale, la mesure concernera tous les enfants nés à partir du 1er janvier 2018. Le gouvernement espère, à la fois, faire augmenter la couverture vaccinale et restaurer la confiance dans la vaccination.
retraités fallait voter FN au lieu de penser à votre petit patrimoine et les beaux yeux de macron
quand ,les enfoirés ( députés , sénateurs ,ministres ,hauts fonctionnaires ,gouvernement ) , vont 'ils voter des lois contre eux .baisse de leurs émoluments ,de tous leurs avantages qui ont en partis ruinés la FRANCE , dont nous peuple , allons rembourser .de plus en plus ,l'envie de quitter la FRANCE me gagne.
Bonjour, je n'ai trouvé aucune réaction positive, c'est la première fois je crois, ça va mal finir.
non, tout va continuer les français sont de gentils moutons, et il y a encore de la laine à tondre ..... bonne année !!
La France est le seul pays au monde obliger les 11 vaccins a nos enfants sans débat et se n'est pas pour leur santé; la démocratie selon Macron, mais les français sont hypnotisés
Avez-vous entendu qu'il pourrait y avoir également des baisses?