Alpes-Maritimes : la belle surprise des pompiers à un enfant de 4 ans

Alpes-Maritimes : la belle surprise des pompiers à un enfant de 4 ans©Panoramic

publié le mercredi 06 mai 2020 à 19h37

En plein confinement, les pompiers de Pégomas (Alpes-Maritimes) ont rendu visite à Nolan, un petit garçon fan des soldats du feu. 

A quelques jours de la sortie du confinement, l'impair devait être réparé. Comme le rapporte le Huffpost, les pompiers de Pégomas, dans les Alpes-Maritimes, ont pris l'habitude d'effectuer des sorties en camion dans les rues de la ville pour apporter un peu de joie aux habitants coincés chez eux.

Problème : ils n'étaient jamais passés devant la maison de Nolan, âgé de quatre ans et grand fan des soldats du feu.


Vendredi 1er mai, le père du petit garçon a donc décidé de lui réserver une petite surprise. "Mon fils était un peu déçu de ne pas avoir vu les pompiers passer devant la maison, alors j'ai décidé de leur envoyer un message sur Facebook et ils ont accepté de venir," explique Dorian Geoffroy au Huffpost.

Nolan les a accueillis comme il se doit

Les pompiers n'ont pas hésité une seconde pour modifier leur itinéraire afin de combler Nolan. Qui les a accueillis comme il se doit. "Quand Nolan a su qu'ils passaient, il a enfilé son costume, il était surexcité à l'idée de les voir !", poursuit son père. Casque sur la tête, sourire jusqu'aux oreilles devant le vacarme des sirènes, le petit garçon n'a en tout cas pas caché sa fierté d'avoir pu saluer ses héros. 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.