Alfortville : une femme décède dans l'incendie de son appartement

Alfortville : une femme décède dans l'incendie de son appartement

Des pompiers de Paris interviennent sur un incendie à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) le 16 décembre 2016.

A lire aussi

Orange avec AFP, publié le jeudi 04 janvier 2018 à 11h05

Une fillette de 5 ans a également été grièvement blessée dans le sinistre, qui s'est déclaré dans la nuit de mercredi à jeudi dans un logement d'Alfortville (Val-de-Marne) en banlieue parisienne.

Le corps calciné de la victime a été découvert sur le palier de son appartement d'Alfortville, près de Paris, tôt jeudi 4 janvier. Une enfant de 5 ans a été très grièvement blessée dans l'incendie. Le logement a été totalement détruit. Le feu s'est déclaré vers 01h00, au huitième étage d'un immeuble qui en compte neuf. "Sur le palier, les pompiers ont trouvé une femme carbonisée", selon une source policière.

Un enfant de 5 ans - une petite fille, selon le Parisien - a été retrouvé "en état d'urgence absolue" hors de l'appartement, dans un local technique. La petite blessée a été transportée à l'hôpital Henri-Mondor de Créteil, précise le quotidien. "Les habitants de l'immeuble sont restés confinés dans leurs logements. Au total, trois d'entre eux ont été blessés plus ou moins gravement", selon le Parisien

Une cinquantaine de pompiers et douze engins ont été mobilisés pour éteindre le feu, qui a été circonscrit "au bout de trois heures", indique un porte-parole des sapeurs-pompiers de Paris. Les causes et les circonstances de l'incendie restent à déterminer. L'enquête a été confiée au service départemental de police judiciaire, selon le journal francilien. 

 
1 commentaire - Alfortville : une femme décède dans l'incendie de son appartement
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]