France

Alerte à la disparition à la Rochelle : Andrea, 14 ans est introuvable

© PA Photos/ABACA - Des policiers pendant une battue

Une adolescente de 14 ans prénommée Andrea est introuvable depuis le vendredi 29 novembre. Elle a disparu du centre hospitalier de La Rochelle. La police a lancé un appel à témoins pour la retrouver.

Une disparition inquiétante. Au centre hospitalier de La Rochelle (Charente-Maritime) ce vendredi 29 novembre, Andrea a disparu selon les informations de BFMTV. Sans trace de vie depuis, la police nationale a publié un avis de recherche, dimanche 1er décembre, suscitant une vive inquiétude au sein de la communauté locale.

Cette jeune fille de 14 ans mesure 1,67 m. Elle a les cheveux bruns et lisses ainsi que des yeux bleus. Lors de sa disparition, elle portait un pantalon vert en velours, un sweat rose de marque Adidas et des chaussures blanches Nike à semelles compensées.

Un appel à témoins crucial

Craignant qu’Andrea puisse se trouver soit à La Rochelle, soit sur l’Île de Ré, selon les premières indications, la police de Charente-Maritime a aussi lancé un appel urgent sur les réseaux sociaux : “Contactez le commissariat de police de La Rochelle au 05.46.51.36.36.” Cette disparition fait écho à celle de Morgane Rivoal, 13 ans, qui n’a plus donné signe de vie depuis lundi 25 novembre alors qu’elle se rendait à son collège près de Guingamp (Côtes-d’Armor).

publié le 1 décembre à 22h45, Sébastien Salpietro, 6Medias

Liens commerciaux