France

Alain Delon : sa dame de compagnie "conteste l'intégralité des faits"

Hiromi Rollin, accusée par une plainte de l’acteur et de ses enfants de "harcèlement moral, détournement de correspondances et maltraitance animale" conteste l'intégralité des faits qui lui sont reprochés, ce vendredi 7 juillet.

Après une première plainte déposée par le fils d’Alain Delon, Anthony, à l’encontre d’Hiromi Rollin, pour "harcèlement moral, détournement de correspondances et maltraitance animale", une enquête préliminaire a été ouverte jeudi 6 juillet selon les informations du parquet de Montargis, reprises par RTL.

Mais la dame de compagnie contre-attaque. Elle conteste l’intégralité des reproches annoncés par les enfants d’Alain Delon, déclare son avocat ce vendredi 7 juillet. Les trois enfants de l’acteur accusent la dame de compagnie d’user de manœuvres et de menaces pour isoler le célèbre comédien. Hiromi Rollin, empêcherait les proches de la star de le voir depuis son AVC en 2019. Elle n’hésiterait pas à contrôler ses conversations téléphoniques, messages privés et se ferait passer pour lui en répondant à sa place.

"Madame Rollin déposera plainte."

L’avocat d’Hiromi Rollin, Yassine Bouzrou, a annoncé dans un communiqué transmis à l’AFP, et relayé par RTL, que sa cliente portera elle aussi plainte contre les enfants de l’acteur et contre des gardes du corps et ce, "pour les violences volontaires aggravées subies le 5 juillet 2023 et constatées par un certificat médical". Le même jour, Hiromi Rollin aurait cependant déjà été expulsée de la résidence de Douchy-Montcorbon, achetée par le comédien dans les années 1970, selon Le Parisien.

Celle qu’Alain Delon a présenté comme sa "compagne japonaise", lors d’une interview en 2021, dit avoir été violentée par des membres de la famille de l’acteur de 87 ans ainsi que par des gardes du corps présents à ce moment-là, selon les dernières informations de BFMTV.

publié le 7 juillet à 11h02, Orange avec 6Medias

Liens commerciaux