France

Alain Delon aurait promis un mariage à Hiromi Rollin, de nouvelles révélations fracassantes

Invitée au micro de Mohamed Bouhafsi pour Focus Dimanche sur RTL, celle que l'on présente comme l'ex-dame de compagnie d'Alain Delon, Hiromi Rollin, qui dit être la compagne de l'acteur, est sortie du silence. Selon elle, Alain Delon voulait l'épouser.

C'est une affaire qui n'en finit pas de faire couler de l'encre. Alors que les enfants d'Alain Delon se déchirent dans les médias depuis plusieurs semaines, Hiromi Rollin, l'ex-dame de compagnie de l'acteur, a déclaré au micro de Mohamed Bouhafsi pour Focus Dimanche sur RTL, qu'Alain Delon avait eu pour projet de l'épouser. Ainsi, selon ses déclarations, l'acteur de La Piscine lui aurait dit à plusieurs reprises : "Plus tard, je t'épouserai." Et de poursuivre : "Me Bouzrou [son avocat, ndlr] est en possession d'une vidéo dans laquelle Alain Delon dit que le mariage est une option."

Rencontre en 1989

Si jusqu'à présent, Hiromi Rollin se faisait très rare dans les médias, depuis maintenant plusieurs semaines une bataille judiciaire entre les enfants de l'acteur et l'ex-dame de compagnie se joue aux yeux de tous. Ainsi, celle qui se présente désormais comme la compagne d'Alain Delon a adressé vendredi 12 janvier un courrier au parquet de Montargis dans lequel elle demande que "des investigations soient réalisées d'urgence", dénonçant plusieurs faits assimilables à "des tentatives d'homicide volontaire" de la part des enfants de l'acteur aujourd'hui âgé de 88 ans. Afin d'appuyer ses propos, Hiromi Rollin met en avant plusieurs échanges de messages dans lesquels les enfants auraient exprimé leur volonté quant à une fin des traitements du comédien "en ayant pourtant conscience que ceux-ci sont vitaux" et que leur arrêt aurait pour conséquence "le décès de leur père".

La rencontre entre Hiromi Rollin et l'acteur césarisé en 1985 ne date pas d'hier. "Quelque chose s'est passé dans nos regards et puis voilà, c'est parti", a-t-elle déclaré à nos confrères, tout en se remémorant leur première rencontre en 1989 au studio Boulogne. "Il est venu dans notre bureau pour nous saluer. C'est là qu'on s'est regardé pour la première fois", alors qu'elle préparait à l'époque "l'équipe de mise en scène" du film Dancing machine dans lequel Alain Delon était co-producteur et acteur principal.

publié le 14 janvier à 12h30, Kévin Comby, 6Medias

Liens commerciaux