Alain Delon : Alain-Fabien s’attaque à sa sœur Anouchka et révèle un enregistrement troublant
© Niviere David/ABACAPRESS.COM - Alain-Fabien Delon est le plus jeune fils d'Alain Delon.
Alain-Fabien Delon s’est à son tour exprimé dimanche soir, après l’interview de sa sœur Anouchka sur TF1. Le jeune homme a choisi un moyen plus direct : les réseaux sociaux. Et il a fait des révélations fracassantes.
Les enfants d’Alain Delon n’en finissent plus de se déchirer. Mais une nouvelle étape a été franchie dans le conflit qui les opposent, dimanche 7 janvier au soir. Après Anthony Delon, qui s’est exprimé longuement sur BFMTV vendredi, c’était au tour de sa demi-sœur Anouchka de prendre la parole, dans le 20 Heures de TF1 dimanche soir. Ne manquait plus qu’Alain-Fabien… Le dernier né de la fratrie est sorti du silence peu de temps après l’interview de sa sœur. Alain-Fabien Delon, qui est, comme Anouchka, né de la relation de son père avec Rosalie van Breemen, a posté un enregistrement audio secret et troublant sur son compte Instagram. Enregistrement qui retracerait deux minutes d’une conversation entre Alain Delon, dont les propos sont inaudibles, et sa fille Anouchka. "Tu as ouvert la boîte de Pandore", déclare-t-il d’emblée, en s’adressant directement à sa sœur.
Alain-Fabien Delon confie sur Instagram avoir enregistré cette conversation vendredi soir, lors d’un dîner à trois, survenu après l’interview de son frère aîné sur BFMTV. Anouchka aurait débarqué de façon imprévue chez son père, s’invitant alors au dîner qu’il partageait tous les deux. Au cours de la soirée, le jeune homme de 29 ans explique être sorti fumer une cigarette, tout en prenant soin d’activer l’enregistreur de son téléphone. C’est alors qu’on entend une voix, supposée être celle d’Anouchka, commencer à se plaindre : "Je suis fatiguée papa. Je suis énervée, à cause de tout ce qui se passe." Et de poursuivre : "On est en train de m’enterrer, et toi on est en train de te prendre pour un débile. Faut que tu te méfies. (…) Le piège va se refermer sur toi."
"Papa est suggestible dans son état", assure Alain-Fabien Delon
"Papa n’a plus de voix et parle avec beaucoup de peine. C’est un fait. Nous le savons tous. (…) Papa n’est pas toujours cohérent. Papa est suggestible dans son état. Papa ne sait pas quand c’est le matin ou le soir", énumère ainsi Alain-Fabien, en légende et en story Instagram, accusant sa sœur de vouloir mettre des idées négatives dans la tête de son père avant qu’il aille se coucher, pour mieux le manipuler. Dans ce conflit intrafamilial, Alain-Fabien et Anthony semblent alliés face à Anouchka. Nul doute que cette histoire fera encore couler beaucoup d’encre dans les prochains jours.
publié le 8 janvier à 06h50, Maeliss Innocenti, 6Medias