Ain : la comptable d'un supermarché prise en otage, les malfaiteurs en fuite

Ain : la comptable d'un supermarché prise en otage, les malfaiteurs en fuite©Panoramic

, publié le lundi 08 juin 2020 à 16h10

Très tôt ce lundi matin, quatre individus ont pris en otage la comptable du Leclerc de Ferney-Voltaire, dans l'Ain. Après avoir dérobé ce qui se trouvait dans le coffre, les malfrats se sont volatilisés.

La comptable du magasin Leclerc de Ferney-Voltaire (Ain) est en état de choc.

Ce lundi 8 juin vers 5h30, alors qu'elle sortait de chez elle, elle a été prise en otage par quatre individus qui l'ont emmenée sur son lieu de travail, rapportent nos confrères du Dauphiné Libéré.



Les malfaiteurs n'avaient qu'un but : trouver le coffre-fort du supermarché et dérober son contenu. Pour y parvenir, les suspects n'ont pas hésité à faire usage de leur force contre les deux vigiles présents sur place, les agressant à coups de manche de Kalachnikov, précise le quotidien régional.

Ils ont ainsi pu accéder au coffre, ouvert par la comptable du magasin. Une fois leur butin récupéré, les quatre individus ont immédiatement quitté les lieux à bord d'une Audi noire. Malgré l'arrivée rapide des secours et des forces de l'ordre, aucune trace des malfaiteurs n'a été retrouvée pour le moment. Le montant du vol reste actuellement inconnu.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.