Affaire Troadec : des restes humains découverts dans la ferme du suspect

Affaire Troadec : des restes humains découverts dans la ferme du suspect

D'importantes recherches ont été lancées dans la ferme de Hubert Caouissin à Pont-de-Buis-lès-Quimerch

Orange avec AFP, publié le mercredi 08 mars 2017 à 16h30

Les enquêteurs de la police judiciaire ont découvert ce mercredi 8 mars des restes humains lors des fouilles de la ferme de l'assassin présumé de la famille Troadec, disparue depuis le 16 février dernier. Des fragments de corps humain ainsi que des bijoux appartenant aux Troadec ont été trouvés dans cette propriété perdue dans les bois de Pont-de-Buis-lès-Quimerch (Finistère), lors d'une reconstitution des faits où le suspect était présent.

Les fouilles, conduites depuis le début de la matiné en "se poursuivent", le suspect "affichant une attitude de coopération avec les magistrats instructeurs et les enquêteurs de la police judiciaire", a ajouté le procureur, Pierre Sennès, dans un message électronique.


L'assassin présumé, Hubert Caouissin avait avoué le quadruple meurtre de Pascal, Brigitte, Sébastien et Charlotte Troadec, à Orvault, sur fond de "rancœur" liée au partage de pièces d'or d'un héritage.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
10 commentaires - Affaire Troadec : des restes humains découverts dans la ferme du suspect
  • pauvre France tout sa pour du fric quelle tristesse

  • les pauvres quelle fin pour du fric

  • c'est Auchan qui soutraite ses pieds panés

  • QUE de tristesse dans ce drame pour la famille du coté Troadec, aucune pitié pour ce suspect, il y a trop de haine en lui depuis cet héritage, oui il va y avoir sphy bon cela ne changera rien, c'est fait.
    je pense au petit garcon qui a 8 ans son fils, j'espère que les services sociaux vont le soustraire en dehors de toute la famille de ce monsieur.
    Ce gamin qui n'aurait plus suivit une scolarité depuis la rentrée, donc la mère ??? je ne sais pas

  • l'histoire nous dira-t- elle si les lingots existaient vraiment et s'ils furent retrouvés. parce que si c'est juste une vision de l'esprit ça fait cher la parano