France

Affaire Palmade : trois personnes interpellées en Seine-et-Marne, dont le dealer du comédien

© Wyters Alban/ABACA

Alors que l'enquête concernant Pierre Palmade touche à sa fin, le Parisien indique, mercredi 4 octobre, que trois personnes dont le dealer présumé de l'humoriste, ont été interpellées en Seine-et-Marne. Toutes sont visées par l'enquête pour "trafic de stupéfiants" ouverte après la collision qui avait fait trois blessés graves.

Nouveau rebondissement dans l'affaire Pierre Palmade. Alors que l'humoriste a été une nouvelle fois entendu par la juge d'instruction en charge de l'enquête, mardi 26 septembre, le Parisien révèle, mercredi 4 octobre, que trois personnes ont été interpellées dans le cadre d'une autre facette de l'affaire. Ces dernières, suspectées d'appartenir au réseau ayant fourni la cocaïne et les drogues de synthèse à Pierre Palmade, ont été interpellées lundi en Seine-et-Marne dans le cadre de l'enquête ouverte par le parquet de Melun pour "trafic de stupéfiants". Selon les informations de nos confrères, le dealer du comédien fait partie des personnes arrêtées.

Les suspects déférés devant le parquet

Afin de parvenir à ces arrestations, les gendarmes de la brigade de recherches de Fontainebleau en charge de l'enquête ont exploité les données du téléphone portable de Pierre Palmade mis en examen pour "homicide et blessures involontaires". Plusieurs perquisitions ont par ailleurs été menées au domicile des suspects et des saisies sont en cours d'analyse. Les suspects, eux, ont été déférés devant le parquet de Melun ce mercredi avant un renvoi ultérieur devant le tribunal correctionnel.

Pour rappel, le 10 février dernier, le véhicule conduit par Pierre Palmade était entré en collision avec un autre sur une route départementale de Seine-et-Marne. Sous l'emprise de cocaïne et de drogues de synthèse, type 3MMC, l'humoriste de 54 ans avait avoué lors de sa garde à vue, se trouvait au moment des faits dans un contexte de fête avec deux autres amis. Lors de l'accident dans lequel trois personnes ont été gravement blessées dont une femme enceinte qui a depuis perdu son bébé, les trois fêtards étaient partis se ravitailler en drogue.

publié le 4 octobre à 16h20, Kévin Comby, 6Medias

Liens commerciaux