Affaire Maëlys : la meilleure amie du suspect sort du silence

Affaire Maëlys : la meilleure amie du suspect sort du silence©Gendarmerie nationale

Source : 6Médias, publié le mercredi 06 septembre 2017 à 10h20

Magali (le nom de la jeune femme a été changé), amie du suspect principal dans l'enquête sur la disparition de la petite Maëlys s'est confiée au Parisien. Dans l'édition de mercredi, elle raconte ses liens avec l'homme de 34 ans, aujourd'hui accusé d'« enlèvement et séquestration », dans l'enquête sur la disparition de la fillette à Pont-de-Beauvoisin dans l'Isère, qui reste introuvable depuis maintenant 10 jours.


Convaincue qu'il est innocent, Magali envisage toutefois des thèses qu'elle estime plus plausible que celle de l'enlèvement : « Je ne sais plus. C'est vrai que tout l'accuse. Je veux croire qu'il est la victime d'une terrible scoumoune. Ou alors, je ne sais pas ce qu'il pourrait lui avoir pris. Peut-être un terrible accident, par exemple en reculant, et une crise de panique qui lui aurait alors fait péter les plombs, envisage-t-elle. Mais faire sciemment du mal à un enfant, non, je ne peux imaginer que le Nordahl que je connais ait fait ça... », confie-t-elle dans les colonnes du Parisien ce mercredi.
Les enquêteurs ont perquisitionné mardi le domicile du suspect, dans l'espoir de trouver des indices qui les mèneraient à Maëlys. Pour l'instant, le suspect nie formellement avoir été acteur ou complice de la disparition de la petite fille.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU