Affaire Maëlys : la meilleure amie du suspect sort du silence

Affaire Maëlys : la meilleure amie du suspect sort du silence©Gendarmerie nationale

Source : 6Médias, publié le mercredi 06 septembre 2017 à 10h20

Magali (le nom de la jeune femme a été changé), amie du suspect principal dans l'enquête sur la disparition de la petite Maëlys s'est confiée au Parisien. Dans l'édition de mercredi, elle raconte ses liens avec l'homme de 34 ans, aujourd'hui accusé d'« enlèvement et séquestration », dans l'enquête sur la disparition de la fillette à Pont-de-Beauvoisin dans l'Isère, qui reste introuvable depuis maintenant 10 jours.


Convaincue qu'il est innocent, Magali envisage toutefois des thèses qu'elle estime plus plausible que celle de l'enlèvement : « Je ne sais plus. C'est vrai que tout l'accuse. Je veux croire qu'il est la victime d'une terrible scoumoune. Ou alors, je ne sais pas ce qu'il pourrait lui avoir pris. Peut-être un terrible accident, par exemple en reculant, et une crise de panique qui lui aurait alors fait péter les plombs, envisage-t-elle. Mais faire sciemment du mal à un enfant, non, je ne peux imaginer que le Nordahl que je connais ait fait ça... », confie-t-elle dans les colonnes du Parisien ce mercredi.
Les enquêteurs ont perquisitionné mardi le domicile du suspect, dans l'espoir de trouver des indices qui les mèneraient à Maëlys. Pour l'instant, le suspect nie formellement avoir été acteur ou complice de la disparition de la petite fille.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
240 commentaires - Affaire Maëlys : la meilleure amie du suspect sort du silence
  • Il faudrait chercher dans la vologne

  • personnellement si j'étais dans la situation des parents je ne ferais aucun commentaire et surtout pas à la presse je réserverais cela aux enquêteurs ou au juge. Pour le reste personne ne sait rien et surtout pas tous les internautes de ce site. Les enquêteurs font leur travail et parfois il faut plusieurs jours pour avoir des résultats, d'ailleurs vous remarquerez que les enquêteurs ne communiquent pas et c'est tant mieux, ils réservent cela au juge et à la famille

  • bonjour à vous tous ; je me pose une question ? ; ramassage des poubelles dans une petite commune de 3500 habitants je crois ne necessite pas une armée pour retrouver un sous- vètement ,il est vrai que çe n'est pas propre mais l'affaire serait peut ètre fini.?,???

  • Il serait plus sage de ne pas chaque jour nous faire part d'un épisode. Qu'une enquête suive son cours , que les uns et les autres soient interrogés, mais avons nous besoin de connaître toutes ces versions qui ne peuvent pur certains être à charge, quand il s'agit d'un ami. Connaissez vous vraiment vos voisins, et soi-disant amis, des expériences passées ont pourtant prouvé le contraire. Trop d'infos chaque jour sans fondement, et de voir la photo de cette petite en ouvrant le PC nous glace à chaque fois

  • Chacun raconte la sienne ; tout le monde "il est bon".... tout le monde "il est gentil "..... personne n'a rien fait ..... etc ! laissez faire
    les enquêteurs et cessez de nous enfumer MM. les médias...... vous ne savez rien, mais rien du tout !