Affaire Grégory : le couple Jacob remis en liberté

Affaire Grégory : le couple Jacob remis en liberté©Source : Cnews

Source : Cnews, publié le mardi 20 juin 2017 à 19h35

Nouveau rebondissement. Marcel et Jacqueline Jacob, mis en examen et écroués vendredi dans l'affaire du petit Grégory, ont été remis en liberté ce mardi 20 juin après quatre jour de détention par la chambre de l'instruction de la cour d'appel de Dijon (Côte-d'Or), a annoncé l'avocat de l'un d'eux. "La chambre de l'instruction a entendu nos arguments sur la faiblesse des charges", a ainsi déclaré devant la presse au sortir du palais de justice de Dijon Me Stéphane Giuranna, qui défend Marcel Jacob, 72 ans.



Les deux époux ne retourneront pas chez eux dans les Vosges, mais seront placés dans deux logements différents à des adresses tenues secrètes dans le cadre de leur contrôle judiciaire. Ils seront soumis à "une interdiction absolue de communiquer avec les médias, sans quoi leur placement en détention provisoire pourrait être immédiatement réordonné", a précisé Me Giuranna.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
51 commentaires - Affaire Grégory : le couple Jacob remis en liberté
  • Encore un bide de la justice qui va nous coûter cher

  • coupables ou pas on verra avec la justice ....
    pour l'instant ils ne sont pas liberes ( si on lit la suite de votre article !)

    triste affaire re-mediatisee ...

  • Je me suis souvent posé la question: Quelle est la grosse tête qu'on a voulu protéger depuis le début ?? Pour que ça traine comme ça en longueur c'est plus une anguille qu'il y a sous roche c'est quasiment un cachalot, rappelle toi l'affaire de Bruay en artois !!!!

  • il vont pas réussir a trouver les meurtriers c est incroyable !!!

  • pourquoi les avoir remis en liberté, si il y a des charges contre eux !!!