France

Affaire Delon : selon Anthony, plus de 100 000 euros étaient dissimulés chez Hiromi Rollin

© Hahn Lionel/ABACA

Alors que la campagne de la famille Delon contre Hiromi Rollin se poursuit, une importante somme d'argent aurait été retrouvée à son domicile. Une preuve supplémentaire pour les enfants de l'acteur qui l'accusent d'avoir profité de leur père.

Les soupçons se poursuivent entre l’entourage d’Alain Delon et Hiromi Rollin. Invité sur le plateau de BFMTV, Anthony Delon a affirmé que la dame de compagnie et compagne de l’acteur avait dissimulé près de cent mille euros en liquide dans l’un des placards de la salle sa bain, rapporte BFMTV, samedi 30 septembre.

Selon la chaîne d’information en continu, 110 000 euros en liquide ont ainsi été retrouvés, ce qui n’a pas manqué de semer le trouble auprès d’Anthony Delon, poursuit BFMTV : "C'est factuel ce que je vais dire : au cours des quatre derniers mois - et ça ne représente pas la somme qu'on a trouvée -, il y a eu 900-950 euros qui ont été tirés toutes les semaines sur la carte de crédit. Soi-disant pour s'occuper de Douchy". Car la famille suspecte encore Hiromi Rollin d’avoir profité de l’état de santé, souligne BFMTV.

"Un coup monté" pour évincer Hiromi

Selon Hiromi Rollin, les enfants d’Alain Delon ont tout fait pour que cette dernière sorte de la vie de leur père, alors qu’il la considérait comme responsable de "harcèlement moral", "violence sur personne vulnérable" ainsi qu’abus de faiblesse", explique BFMTV.."J’ai été expulsée avec brutalité, violentée par un garde du corps engagé par les enfants Delon. […] Alain n’a pas assisté à mon expulsion. Je me suis retrouvée à la rue sans rien pendant cinq jours", a quant à elle affirmé Hiromi Rollin auprès de Paris Match. Elle considère que les enfants de l'acteur ont organisé "un coup monté" pour la sortir de sa vie.

Depuis début juillet, Hiromi Rollin est accusée de "harcèlement moral", "violence sur personne vulnérable" et "abus de faiblesse », rappelle BFMTV.

publié le 1 octobre à 08h50, Théo Rampazzo, 6Medias

Liens commerciaux