Affaire Daval : l'ADN de la mère de Jonathann Daval retrouvé dans sa voiture

Affaire Daval : l'ADN de la mère de Jonathann Daval retrouvé dans sa voiture©Gendarmerie Nationale

, publié le mardi 27 novembre 2018 à 16h00

D'après les informations du Parisien, l'ADN de la mère de Jonathann Daval a été retrouvé dans le véhicule de ce dernier. Voiture qui aurait servi à transporter le corps de son épouse.

Nouveau rebondissement dans l'affaire Alexia Daval.

Le Parisien révèle ce mardi qu'un cheveu appartenant à la mère de Jonathann Daval aurait été retrouvé dans le coffre du véhicule de fonction du principal suspect. Une découverte qui relance les soupçons de complicité émis par la famille de la jeune femme. Le cheveu en question, bicolore et d'une longueur de 8cm, a été découvert sur une portion de planche en bois, sur laquelle avaient été déjà retrouvés les ADN d'Alexia et de Jonathann Daval, détaille le quotidien.



Après expertise, l'ADN et le bulbe du cheveu correspondent parfaitement à celui de Martine Henry, la mère de Jonathann Daval. En revanche, rien ne permet de connaître la date à laquelle ce cheveu s'est retrouvé dans le coffre de la voiture du principal suspect, Jonathann Daval et sa mère passant souvent du temps ensemble.

En janvier dernier, Jonathann Daval avait avoué le meurtre de sa femme, dont le corps avait été retrouvé en partie calciné dans un bois proche de Gray-la-Ville (Haute-Saône). Mis en examen, le principal suspect sera une nouvelle fois entendu jeudi par le juge d'instruction.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.