France

Affaire Alain Delon : la contre-attaque d’Hiromi Rollin contre les enfants de la star

Dans une lettre adressée au procureur de Montargis (Loiret), celle qui affirme avoir été la compagne d’Alain Delon accuse les enfants de celui-ci de chercher à l’écarter de l’héritage, rapporte Le Parisien.

Sous le coup d’une plainte des enfants d’Alain Delon et de la star lui-même, Hiromi Rollin ne compte pas se laisser faire. Celle qui se dit être la compagne de l’acteur a décidé de contre-attaquer dans un document de 39 pages adressé au procureur de Montargis (Loiret), que révèle Le Parisien, mardi 11 juillet. Selon elle, les enfants de la star auraient voulu l’écarter de l’héritage.

Dans ce document adressé au parquet par son avocat, Me Yassine Bouzrou, Hiromi Rollin conteste une nouvelle fois l’intégralité des faits qui lui sont reprochés. A savoir du harcèlement moral, du détournement de correspondance, des violences sur personne vulnérable, de l’abus de faiblesse et de la maltraitance animale. Le 6 juillet, le procureur de la République de Montargis (Loiret) annonçait l’ouverture d’une enquête préliminaire sur ces sujets.

Uniquement un intérêt “pécuniaire”

L’artiste japonaise de 60 ans affirme aussi être avant tout la compagne d’Alain Delon, et non sa “dame de compagnie”, selon les termes utilisés par Anouchka, Alain-Fabien et Anthony Delon, les trois enfants de la star. Selon elle, le début de leur relation date des années 2000 après avoir rencontré Alain Delon en 1989 sur le tournage d’un film où elle était assistante réalisatrice.

Mais plus encore, Hiromi Rollin retourne les accusations portées à son encontre contre les plaignants eux-mêmes. Selon elle, les enfants d’Alain Delon, “n’ont jamais accepté l’existence de la relation amoureuse” entre elle et leur père, indique le document révélé par le quotidien francilien. Par la voix de son avocat, elle accuse les enfants de l’acteur de chercher uniquement un intérêt “pécuniaire” dans cette affaire et de la mettre en cause pour “éviter qu’elle puisse un jour recevoir un avantage financier de la part de Monsieur Delon”. En raison du dépôt de plainte, Hiromi Rollin a déjà été contrainte de quitter le domaine de Douchy.

publié le 11 juillet à 20h00, Orange avec 6Medias

Liens commerciaux