Affaire Alain Delon : Anthony attaque de nouveau sa soeur Anouchka dans un long message sur Instagram
©Reynaud Julien/APS-Medias/ABACA
Anthony Delon répond à l’interview donnée par sa soeur Anouchka au magazine "Elle" et règle ses comptes sur Instagram où il revient point par point sur ce qu’il lui reproche.
“Chère frangine, en réponse à cette interview calomnieuse que tu viens de donner…” La guerre entre les enfants Delon est toujours en cours. Face à l’interview donnée par Anouchka au magazine Elle, son frère Anthony n’a pas hésité à riposter sur son compte Instagram. Comme le détaille le Midi Libre, Anouchka Delon expliquait dans cette interview que l’atmosphère électrique qui régnait chez son père à Douchy avait un impact sur sa santé. Elle n’a pas hésité à pointer du doigt ses frères en déclarant que ces derniers “démolissent l’image de leur père”. Face à l'accusation, Anthony Delon lui a répondu point par point en description d’une vidéo d’un livre intitulé “Les pires coups de pute, de Judas à nos jours (pour ne citer personne)”.
Un message reprenant point par point les éléments de discorde
L’acteur de 59 ans commence par expliquer : “Chère frangine, en réponse à cette interview calomnieuse que tu viens de donner… Sache que je n’ai pas attendu après toi pour régler mes problèmes avec le père , je ferraillais déjà que tu n’étais pas encore née et tout ce qui devait être dit, ou fait l’a été.” Avant de revenir sur tous les éléments de discorde existant depuis plusieurs mois. Anthony Delon ironise notamment sur des enregistrements divulgués par leur frère Alain-Fabien en affirmant que : “des millions de gens t’ont entendu parler à un père vulnérable, fragile, lui faire peur en le culpabilisant pour en tirer un avantage. Dur à assumer… Je comprends ton amertume”.
Il parle aussi de la volonté de sa sœur qui souhaite que leur père finisse sa vie en Suisse : “Papa finira ses jours à Douchy, contre ton gré, toi qui n’as même pas eu la reconnaissance du ventre envers celui qui t’a tout donné. Aujourd’hui il sera redéfini résident français, c’est une certitude. J’en suis navré pour toi.”
Cela fait quelque temps qu’Alain-Fabien, Anthony et Anouchka Delon sont en guerre médiatique ouverte concernant le sort de leur père, à la santé déclinante depuis un AVC en 2019. Tout aurait commencé par un entretien cinglant donné par Anthony à Paris Match, où il confiant l’état de santé préoccupant du monstre de cinéma, qu’il accuse sa soeur d’avoir caché.
publié le 25 février à 12h28, Suzanne Rublon, 6Medias