France

Accusé de viols, Gérard Depardieu profite d'un séjour XXL à Dubaï avec son ami Farid Khider

Gérard Depardieu a été aperçu en train de profiter de quelques jours de vacances, loin de la France et de la polémique, dans des vidéos postées sur les réseaux sociaux par un de ses plus proches amis.

Gérard Depardieu se faisait discret depuis que l'affaire le concernant a éclaté, mais il semble en avoir marre de se cacher. Depuis la diffusion de l'émission Complément d'enquête - et les accusations de viols et d'agressions sexuelles qui ont suivi - sur France 2 en décembre dernier, l'acteur est tombé en disgrâce. Certains amis lui restent toutefois fidèles, comme l'ex-boxeur Farid Khider, qui n'a pas hésité à poster des vidéos de lui et de Gérard Depardieu en vacances à Dubaï sur son compte Tiktok.

Farid Khider a notamment posté une vidéo le 1er février, où on peut le voir en compagnie de Gérard Depardieu prendre le petit déjeuner dans un hôtel de Dubaï. Il a ajouté les hashtags #jaloux, #ami, #fidelite et #honneur. Dans une autre vidéo, on peut apercevoir les deux amis dans la piscine de ce même hôtel, puis autour d'une voiture de sport, ou encore déjeuner dans un restaurant en bord de mer.

"Gérard, c'est un déconneur"

Farid Khider est un ami de Gérard Depardieu depuis plusieurs années. Il a été l'un des premiers à prendre sa défense. Dans TPMP, sur C8, le 12 décembre dernier, l'ancien sportif avait ainsi déclaré : "Gérard, c'est un déconneur. (…) Le connaissant, je sais comment il est. Il en joue un peu. C'est Gérard. Ça peut choquer certaines personnes, mais c'est normal pour Gérard. C'est de l'humour."

Si ces images, postées sur Tiktok, n'ont rien de répréhensible en soi, Gérard Depardieu n'ayant, pour l'heure, été condamné pour rien et bénéficiant toujours de la présomption d'innocence, elles ont eu le don d'agacer les internautes. Ces derniers ont reproché aux défenseurs de Gérard Depardieu de mentir en le disant isolé et au bord du gouffre depuis la diffusion de Complément d'enquête.

publié le 5 février à 17h51, Maeliss Innocenti, 6Medias

Liens commerciaux